Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un deck Salamangreat ?
Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Un deck Salamangreat ? posté le [03/12/2018] à 10:57

Salut tout le monde, 🙂


Je suis un joueur assidu depuis 2-3 ans et je me demandais quel était votre avis sur les Salamangreat (Salamangrande en VF)? Pensez vous que le Deck puisse être fort voir devenir méta ?Auriez-vous une idée de Deck List ?


Merci d'avance pour vos réponses ! 😉


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Un deck Salamangreat ? posté le [03/12/2018] à 12:22

Méta, pas vraiment, fort, ça dépend de ta définition, mais fun et capable de réaliser de bon combo, voir de 'lotk et donc de gagner des duels, oui, ça c'est sur^^


Sachant aussi que c'est un deck qui va recevoir son structure Deck + du support sur les futur extension, donc on peut s'attendre à de futures bonnes cartes.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Un deck Salamangreat ? posté le [03/12/2018] à 13:10

Méta c'est possible mais probablement pas avant février comme en janvier tu reçois la fusion + la magie de fusion et en février t'as le deck de structure de soulburner avec des bons monstre plus l'xyz et d'autre monstre qui peuvent te donner un gros coup de buff au deck


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Un deck Salamangreat ? posté le [03/12/2018] à 18:17

Ah cool ça me rassure parce que je vois personne en parler donc je commençais à me demander si c'était nul en fait 😛


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Un deck Salamangreat ? posté le [03/12/2018] à 18:31

Le Main Deck fonctionnera très bien à partir du Deck de Structure, mais le problème ça reste le manque de puissance du Deck.


Pages : 1