Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 15:42

Bonjour le monstre Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad, peut-il être détruit si on utilise un kaiju sur lui ?


Car c'est vraiment un monstre cheater, il bloque tous le jeu si il est sur le terrain tour 1


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 15:56

Hello,


Le kaiju étant une invoc spécial tu ne pourras pas l'utiliser pour t'en débarrasser tant qu'il a minimum 4 matériels sur lui.


Ce qui en fait en effet un monstre carrément op xD


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 16:15

Okay merci, le joueur joue ça T1, comme dans par exemple 6 samouraï, tu peux directe abandonné quoi, car pas de raigeki etc… pour le passer, c'est un montre tellement tellement cheater et il passe dans tous les deck guerrier


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 16:18

Petite précision, si tu invoques kaiju en utilisant un monstre adverse, le monstre adverse n'est pas détruit mais sacrifié.

Raigeki ne marche pas, il est insensible au effets de carte (mais tu peux quand même le sacrifier pour invoquer un kaiju s'il a moins de 4 matériels).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 17:01

Oui j'ai vue ça mais il a souvent 5 matériel donc en gros faut pas pas que l'adversaire puisse l'invoque sinon c'est un OTK assure ^^' c'est ce que je me suis pris fois 2 sur le logiciel. La personne jouait six samouraï


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 17:28

J'espère que cette carte va dégager vite fait à la prochaine ban. Perso je pense que c'est vraiment un cancer sur patte ce truc.

Après je suis pas dans le top lvl et j'ai pas non plus un recule de ouf. Mais à partir du moment ou l'adversaire te dit, tu joue pas pendant 2 tour pendant que je te bourre, c'est pas hyper fun, ni à jouer ni a regarder je pense. Entre ça et les loop gumblar je sais pas c'est quoi le pire –'

Après il y a les handtraps, on va me dire, mais bon là c'est soit t'a le hand trap soit ta perdu, on est pas loin des decks ftk…

Après il y a peut être plus de counter que je ne le pense…


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 18:18

Citation de vanvan Le [06/12/2018] à 17:28

J'espère que cette carte va dégager vite fait à la prochaine ban. Perso je pense que c'est vraiment un cancer sur patte ce truc.

Après je suis pas dans le top lvl et j'ai pas non plus un recule de ouf. Mais à partir du moment ou l'adversaire te dit, tu joue pas pendant 2 tour pendant que je te bourre, c'est pas hyper fun, ni à jouer ni a regarder je pense. Entre ça et les loop gumblar je sais pas c'est quoi le pire –'

Après il y a les handtraps, on va me dire, mais bon là c'est soit t'a le hand trap soit ta perdu, on est pas loin des decks ftk…

Après il y a peut être plus de counter que je ne le pense…


le seul deck qui peut le gérer est antre des ténèbres


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 18:19

Faut deja avoir la handtrap lorsqu'il l'invoc, si tu joue second, tu es deja mal partie, j'ai gagner 1 fois sur 3 duel car j'ai jouer premier, et j'ai j'avais caler ma chirurgie ADN, donc il a du jouer le phénix chevalier du cauchemar afin de me la détruire, donc il à perdu plein de combo pour rien au final


Ce truc est vraiment très cancer et tu le vois dans beaucoup de deck guerrier comme six samouraï


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 18:48

Encore une carte qui va finir interdite.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [06/12/2018] à 19:00

Héraut des Abysses permet de le gérer


De rien


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5