Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 08:09

Donc soit on "xyz encore", soit on ne fait rien. Génial.

On peut ghost reaper and winter cherries également avec 86 en side why not. ça peut se faire annuler mais au moins c'est "préventif" et l'adversaire aura gâché pas mal de ressources pour pas grand chose. Enfin je dis ça, mais le faire sur isolde doit suffire.


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 09:20

Sinon un petit Barrière Dimensionnelle :p


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 09:27

Citation de Hasseo Le [07/12/2018] à 09:20

Sinon un petit Barrière Dimensionnelle :p



Barrière Dimensionnelle ne fonctionne que dans le cas où tu l'active avant que Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad ne touche le terrain avec au moins 3 matériels . Sinon ça ne marche pas, puisque qu'il ne sera plus affecté


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 09:35

On parle évidemment des fois où l'on jouera second, sinon en jouant premier plein de cartes permettent de l'empêcher d'arriver ou d'annuler son invocation.


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 10:06

Citation de Neofrerot Le [07/12/2018] à 09:35

On parle évidemment des fois où l'on jouera second, sinon en jouant premier plein de cartes permettent de l'empêcher d'arriver ou d'annuler son invocation.


Les decks qui joue Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad ont un autre plan de jeu quand ils jouent second je suppose nan ?

Plus une optique de spam link qui permet plus de contrôle je suppose ?


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 13:03

En jouant second ils essayent de bait le plus de negate possible, de détruire le board adverse et une fois tout clean, ils go pour Number 86. Number 86 peut alors détruire le board adverse et le ftk commence…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 13:04

De ce que j'ai vu c'est du classique. Ils essaient de le faire, si pas possible, ils sortent du knightmare etc. ça reste moins cramé que 86.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 13:30

Hum, Winter Cherries est pas très intéressante sauf si tu joues sans Extra, car elle prendrait 4 places en side, autrement (3Cherries + 86), alors qu'encore Xyz, seulement 3. Et puis c'est une Hand Trap, et les Turbo Rhongo jouent Called by the grave par 3 alors ça peut être negate plus facilement, tandis que XYZ Encore non. C'est triste d'en arriver là mais XYZ Encore est avec Winter Cherries la seule carte permettant presque à coup sûr de se débarrasser de 86 si on joue second…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 13:38

On peut faire winter cherries sur isolde également donc si on l'a déjà en extra ça économise une place. Surtout que ça enquiquine d'autres decks. Le deck joue à 60 cartes très souvent donc 3/60 ça nous laisse pas mal de chances pour qu'elle passe.

Personnellement je n'ai pas d'xyz encore donc winter cherries fera l'affaire + le reste de polyvalent. xD


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Numéro 86 : Champion Héroïque - Rhongomyniad posté le [07/12/2018] à 17:04

Je viens justement d'en faire l'acquisition pour mon deck samouraï.

Y faut savoir que le deck samouraï est pas mal pour invoquer en masse mais des lv4 y en a pas tant que ça non plus donc avoir 5 matériels c'est quand même chaud.

Par exemple dans mon deck je joue 3 Six Samouraïs Légendaires – Kizan et 2 Six Samouraïs Secrets – Kizaru de niveau 4 donc 5 cartes seulement ce représente la difficulté à l'invoqué notre chère ami Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad

Après j'avoue qu'elle est quand même bien cheat mais bon l'invoc en 5 voir même 4 matériels est tout aussi chiante.

Et puis il faut bien ce défendre avec ce deck qui n'est pas facile à jouer.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1 2 3 4 5