Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Soldat du lustre noir
Donochuck
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Soldat du lustre noir posté le [06/12/2018] à 23:19

Voici Mon deck Soldat du lustre noir

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Soldat du lustre noir, Dragon blanc aux yeux bleus, Magicien sombre, Copiechat, Kaibaman, Sorcier Eradicateur des ténèbres, Buster blader, Magicien blanc expérimenté, Magicien du temps, Magicien sombre expérimenté, Rituel du lustre noir, Réincarnation de monstre, Epées de révéltion de la lumière, Jarre de cupidité


Fonctionnement du deck : Baser pour invoqué le plus souvent les monstre les plus puissnt pour détruire les poits de vie de l'adversaire le plus vite possible.

Il y a des cartes magies et pièges pour contré "cylindre magique"…


Mon budget : 0€ que des cartes que j'ai grâce aux échanges


Mes questions : Peut-on bien avancé avec ce stle de deck dans un tournoi ?

Est-il bien équilibré ?


Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Deck Soldat du lustre noir posté le [06/12/2018] à 23:43

Salut !


Peut-on bien avancé avec ce stle de deck dans un tournoi ?


Non.


Est-il bien équilibré ?


Non.


Renseigne toi un peu sur la construction d'un deck ! surtout si tu veux faire des tournois !


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Soldat du lustre noir posté le [07/12/2018] à 07:35

Ton deck est construit comme un deck d'animé, ça ne fonctionne pas malheureusement.

Il y a trop de chose à revoir donc je te conseille juste de taper "Black Luster Soldier Deck" sur Youtube pour te rapprocher d'un deck bien construit et compétitif, sachant que Lustre Noir est suffisant pour des petits tournois.


Donochuck
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Soldat du lustre noir posté le [07/12/2018] à 08:30

Salut,


Cool merci pour ta réponse et le emps que tu as psser pour ma question ;-D


Moi je penser que un deck comme celui-ci tiendrais dans un tournoi du style "Au beau jeu".

Je voudrais faire des petites parties avec des deck de syle rétro et pour s'amuser.


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck Soldat du lustre noir posté le [09/12/2018] à 11:52

Comme mes camarades l'ont précisé précédemment, ton jeu n'est pas équilibré, sans stratégie, a trop de cartes en un exemplaire, possède des cartes sans intérêts (trop nombreuses pour les nommer), mais mon but n'est pas de remuer le couteau dans la plaie.


Si tu vas "Au Beau Jeu" avec ce deck, tu peux t'estimer heureux si tu arrives à seulement enlever un point de vie à tes adversaires… (sachant que là-bas, les joueurs sont loin d'être excellents mdr)

Ton deck n'était pas bon en 2004, imagine alors en 2018.


Si t'arrives à jouer plus de 2 tours sur une manche, cela sera un miracle. N'espère même pas gagner un seul duel. Ainsi je ne pense pas que tu t'amuseras en tournoi boutique avec un deck pareil. Limite, tu voudras arrêter le jeu…


Donc, je te conseille de suivre les conseils de mes prédécesseurs et de te mettre à jour 🙂


OTK-Expert regorge de liste de decks en tout genre.


Pages : 1