Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Yubel
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [09/12/2018] à 14:24

Voici Mon deck Yubel

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Phoenix Sacré de Nephtys

Yubel

Yubel – Terreur Incarnée

Yubel – Cauchemar Ultime


Fonctionnement du deck : Petit combo Terreur Incarnée / Phoenix Sacré de Nephtys pour balayé le terrain adverse.

Et achever avec les pouvoirs de Cauchemar Ultime protéger par Illusion Des Ténèbres


Mon budget : A voir selon modification


Mes questions : Voici mon Deck basé sur le monstre Yubel que je joué à ça sortie en 2008 (coup de vieux d'un coup ^^) et que j'aimerais beaucoup rejoué de nos jours entre amis mais en lui donnant un petit coup de jeune pour l'aidé à tenir tête aux nouveaux Deck (du style Phantom Knight, Nordic, Paleo ou Blue Eyes…)

J'aimerais rendre le Deck plus stable avec moins de brick, et un accès à L'Ultime Cauchemar plus facile (probablement l'un de mes monstres préférer toute génération confondues).

Aussi j'aime bien abusé du combo Terreur Incarnée / Phoenix Sacré de Nephtys et je voudrais savoir comment le rendre plus infâme encore.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [09/12/2018] à 14:32

désolé, je ne suis pas vraiment capable de t'aider pour la construction d'un deck aussi atypique, mais juste pour te dire que chevalier Armageddon et désormais limiter, donc tu vas devoir en retirer un ^^



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [09/12/2018] à 14:54

Inspire toi de ce qui se fait sur duel links avec Île du Roi du feu, ça te permet de détruire tes Yubel direct depuis ta main


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [09/12/2018] à 17:09

L'effet de Yubel fonctionne même depuis la main ?

Du coup une petite engine Fire King pourrais être viable ? par contre ne jouant pas à Duel Links je connais pas bien se qui se fait dessus


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [09/12/2018] à 17:23

Oui ça marche, Yubel doit être détruit, mais rien n'oblige que ça soit sur le terrain. Le combo avec diagramme ne sera pas ouf, vu qu'il n'y a pas de roi véritable qui demande de détruire des monstres ténèbres. A moins de tenter un mix Roi du feu/Yubel/Roi véritable (avec Roi Véritable Agnimazud le Volatil) pourrait peut-être marcher.

En parlant de duel links je voulais juste te présenter le combo ile+yubel. Il n'y a pas beaucoup d'autres combos, à part quand l'île est détruite elle détruit ton Yubel et active aussi son effet.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [09/12/2018] à 17:52

D'accord, tu me conseillerais quoi du coup comme ratio ? 3 Île, 3 Grand Garunix, 2 Terra et 2 Métavers ?


Dois-je aussi inclure d'autre Roi du feu ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [09/12/2018] à 19:53

Malheureusement, ma connaissance du deck se limite à tout ce que je t'ai déjà dit 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [09/12/2018] à 20:09

D'accord, merci beaucoup pour ton aide, je vais build et faire des essais pour voir se qu'il faudra changer


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Classique] Deck Yubel posté le [30/12/2018] à 21:48

Bonjour, je up car après de multiple test je pense rester sur une version "Dark" du Deck de Yubel car la version Fire King ne me convient pas trop.

Est-il possible avec un Deck Yubel de s'orienté vers des version Dad ?


Pages : 1