Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck mermail danger ftk
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck mermail danger ftk posté le [11/12/2018] à 12:19

Voici Mon deck mermail danger ftk

Format : Avancé

Archétype : Sirènemure / atlantide


Cartes importantes et thème du deck : Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges, Dragon Agave et Duo Gellen pour le combo ftk


Fonctionnement du deck : le but est de placer le combo cité au dessus


Mon budget : je suis en train de rassembler les cartes, sinon j'ai environ 70€ de budget


Mes questions : Que pensez-vous du deck?? j'hésite à enlever Fée Aquatique Genex, elle me fait brick desfois


Makobo
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck mermail danger ftk posté le [12/12/2018] à 16:35

Salut, quel est ce combo dont tu parles ? ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck mermail danger ftk posté le [12/12/2018] à 16:42

Avec la summon sorceress tu invoques Duo gellen sur le terrain adverse (et ses effets sont annulés). Ensuite tu invoque dragon de métal sur ton terrain, puis Agave en ayant au moins un monstre dragon au cimetière. Ensuite ça part en boucle:

1). Agave inflige des dégats au lp adverses.

2) Tu reçois des dommages d'effets donc Duo gellen active son effet pour se détruire (mais il est annulé)

3). Dragon de métal active son effet, tu prends 500 lp de dommage d'effets.

4). Retour à l'étape 2


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Makobo
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck mermail danger ftk posté le [13/12/2018] à 07:27

Han ! D'accord, mais du coup ça marche seulement si duo reste dans le deck


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck mermail danger ftk posté le [13/12/2018] à 18:07

Salut j'adore l'idée. Mais comme je ne m'y connais probablement pas assez je n'arrive pas à reproduire/comprendre comment tout avoir tour 1.

Notamment invoquer facilement Duo Gellen et avoir un dragon dans le cimetière, du coup je suis parti sur ça : Mon deck FTK Dragon de métal flamboyant / Duo gellen

J'utilise Vénus, Agent de la Création pour invoquer Sorcière d'Invocation et Imduk le Dragon du Calice du Monde comme matériel link pour le dragon au cimetière


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck mermail danger ftk posté le [13/12/2018] à 18:45

donc tu fais tes loop jusqu'à avoir summon sorceress, duo gellen sur le terrain adverse (en ciblant ange de zera que tu as invoqué avec diva + token du numéro 42) + metal flamboyant + 2 matériels (pas très compliqué)


tu fais avec zera et les 2 matériels dragon triple explosion et avec lui + summon sorceress tu fais dragon agave


edit : le problème avec ton deck, c'est que t'as pas d'autres win conditions (moi j'ai otk avec megalo + handloop avec gumblar et moulinglacia) et aussi t'as besoin de diva des profondeurs qui est mieux dans le deck que venus


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck mermail danger ftk posté le [13/12/2018] à 19:08

D'accord merci je vois mieux en quoi les autres links sont importants du coup


Pages : 1