Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ?
Zykron
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ? posté le [11/12/2018] à 13:43

Bonjour !


Il y a un point de règle sur lequel je ne suis pas sur et je souhaiterais être éclairé !


Admettons que j’ai invoqué mon Equimax Croisédia et que je lui ai octroyé l’effet de

Maximus Croisédia mais également l’effet de Renouveau Croisédia et qu’ensuite j’active Pouvoir Croisédia sur ce même monstre en réponse à un effet de carte de mon adversaire.

Est-ce que le pouvoir croisédia annule les effets bénéfiques obtenus par mes propres cartes ou bien il les conserve ? C’est assez flou pour moi.

Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de me répondre !


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ? posté le [11/12/2018] à 14:02

Si l'effet a bien été résolu avant d'activer pouvoir croisédia alors oui, on considère que c'est un effet supplémentaire que l'on donne à Equimax qui lui est propre.

Par contre si Equimax est déjà sous l'effet de pouvoir, l'effet de maximus ne marchera pas.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zykron
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ? posté le [11/12/2018] à 14:08

Très bien, ça m’éclaire !

Merci beaucoup de ta réponse !


Zykron
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ? posté le [13/12/2018] à 00:57

J’ai une autre question !

Est-ce que Pouvoir Croisédia bloque l’effet de Rugissement Menaçant ? (Si l’effet de pouvoir croisédia a été résolu avant)


Merci d’avance !


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ? posté le [13/12/2018] à 01:06

Il ne le bloque pas, tu pourra attaquer.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ? posté le [13/12/2018] à 08:01

Citation de asia81 Le [13/12/2018] à 01:06

Il ne le bloque pas, tu pourra attaquer.


Il ne pourra pas attaquer*


Rugissement menaçant affecté le joueur, pas le monstre.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ? posté le [13/12/2018] à 14:59

Effectivement, autant pour moi.

Il me semblait que de mémoire sur un ancien texte c'était "Les monstres de votre adversaire ne peuvent pas déclarer d'attaques…" Ya eu un errata ou j'ai rêvé ?


Zykron
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Pouvoir croisédia annulation d’effets bénéfiques ? posté le [14/12/2018] à 00:39

Très bien, merci d’avoir pris le temps de répondre !


Pages : 1