Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les invokhé avec ?
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Les invokhé avec ? posté le [16/12/2018] à 16:56

Bien le bonjour 🙂

Je voulais savoir si vous aviez une petite liste de deck qui jouent avec les invokhe (excepté les mekk-knight). j'aimerai bien joué l'engin mais je n'ai pas vraiment d'idée avec quoi le mélanger 😕

Merci d'avance pour vos réponses 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Les invokhé avec ? posté le [16/12/2018] à 18:47

Idéalement on combine Invokhé avec des monstres Lumières qui n'ont pas besoin d'être invoqués normalement pour garder l'invocation normale pour Aleister l'Invokhateur et sortir facilement Mechaba l'Invokhé.


Si tu veux essayer une version un peu contrôle du deck, tu peux essayer avec Artefact:

Sanctuaire Artéfact

Ignition d'Artéfact

Faux – Artéfact

Moralltach – Artéfact

Beagalltach – Artéfact

Lancea – Artéfact en side contre certains deck (Dragon du Tonnerre, etc…)

Violent Orage de Poussière

Combine de Piège pour tuto Sanctuaire Artéfact et Violent Orage de Poussière


Avec ça, quelques handtraps (Illusionniste d'Effet, Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et Pièce Structure-PSY Gamma sont Lumières mais si tu peux te permettre d'inclure 2~3 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps c'est bien aussi), quelques stapples (Appelé par la Tombe, etc…) et le deck devrait bien tourner.


Par contre, mieux vaut jouer 1er contrairement à la version avec les Mekk-Chevalier.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Les invokhé avec ? posté le [16/12/2018] à 19:42

Ok merci pour tes conseils je vais tester ça sur le simulateur ^^

A tout hasard d'autres idées ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Les invokhé avec ? posté le [16/12/2018] à 20:23

Blue-eyes/Invoké a existé un temps il me semble, mais avant les règles links, actuellement je ne sais pas ce que ça vaut.

J'avais un jour lu sur ce forum quelqu'un qui parlait de invokhé/Black luster, et qu’apparemment ça tourne bien!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Les invokhé avec ? posté le [16/12/2018] à 21:52

Aleister l'Invokhateur / Magidolce

Sœurtelette Fraîche Magidolce est facilement sortable et solide, quand on joue magidolce on peut faire des versions qui évitent de remplir le cimetière, ici on cherchera à le vider en faisant des invocations de Magellanica l'Invokhé.


Maintenant pour invoquer Mechaba l'Invokhé c'est très simple, quelque soit l'archétype, il suffit de blinder le deck d'Illusionniste d'Effet et de Fusion Instantanée pour invoquer Boudragon des Marais et s'ouvrir la porte à toutes les cartes invokhés.

J'ai très hâte de voir la nouvelle carte Madolche Puddingcessoeur qui sortira en janvier, à ce moment on pourra sortir Chocolat à la Mode Puddingcesse Magidolce en utilisant son effet secondaire.


Aleister l'Invokhateur / Ojama

On blinde le terrain adverse de jeton et on OTK avec Purgatorio l'Invokhé.

Marche aussi avec tout ce qui invoque des jetons sur le terrain adverse.


Aleister l'Invokhateur / Marionnettes de l'ombre

On utilise les terra formations et les métavers pour poser Village Secret Des Magiciens très vite après avoir réalisé des fusions. On peut donc jouer Rotation de Plateau de manière abjecte.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Les invokhé avec ? posté le [17/12/2018] à 06:49

Ok ok merci pour vos réponses 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Les invokhé avec ? posté le [17/12/2018] à 10:28

Avec Renoncé aussi apparemment…


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Pages : 1