Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[OCG] Predaloop dans Lightsworn
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[OCG] Predaloop dans Lightsworn posté le [01/01/2019] à 23:34

Bonjour, j'avais pensé à un combo en partant de la Predaloop pour un Deck Lightsworn semblable à celui-ci : Mon deck Lightsworn 40c


Donc voilà :


Normal ophrys/spé par Lonefire blossom

Effet trigger, on défausse un monstre pour sortir Cobra du deck

Effet trigger, on va chercher fusion brillante

On link les deux predap pour la Link Aromage

On active fusion brillante pour sortir Seraphinite, en jetant le Juggler et le Gemknight du Deck

Avec le Juggler, on cherche le clown qu'on va norm dans la zone tout à droite

On active l'effet de la Link Aromage et on sacrifie Seraphinite pour spé le bulbe luisant du deck

On link la Link et le bulbe pour Needlefiber, on spé Jet Synchron du Deck

On link Jet Synchron et Needlefiber pour Summon Sorceress qu'on spé dans la zone de droite

Effet Sorceress on target le clown qu'on a norm plus tôt pour spé Fairy Tail Snow du deck

Effet Jet Synchron on discard un truc pour le spé

On fait Saryuja avec tout ce beau monde

Saryuja cl1 Clown cl2, le clown va se spé dans la zone sous Saryuja et on va draw 4 avec Saryuja


Dites-moi ce que vous pensez du combo, je l'ai trouvé hier et je le trouvais bon car je pouvais aller chercher toutes les pièces nécessaires et les mettre au gy (Snow, le bulbe et une link pour faire Borreload Savage Dragon) et qu'on a à coup sûr le field voulu en fin de T0 (basiquement, Naturia Beast, Abyss Dweller et Dawn Dragster/Borreload Savage Dragon)


Et aussi j'aurais besoin d'aide pour l'extra : je sais que je vais virer Tornado Dragon et Trishula pour y mettre Sorceress et Needlefiber, mais je ne sais pas encore quoi dégager pour insérer la Link Aromage…


Merci de votre aide/avis !


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[OCG] Predaloop dans Lightsworn posté le [02/01/2019] à 00:47

Citation de Un Otaku Bizarre Le [01/01/2019] à 23:34

Bonjour, j'avais pensé à un combo en partant de la Predaloop pour un Deck Lightsworn semblable à celui-ci : Mon deck Lightsworn 40c


Donc voilà :

Normal ophrys/spé par Lonefire blossom

Effet trigger, on défausse un monstre pour sortir Cobra du deck

Effet trigger, on va chercher fusion brillante

On link les deux predap pour la Link Aromage

On active fusion brillante pour sortir Seraphinite, en jetant le Juggler et le Gemknight du Deck

Avec le Juggler, on cherche le clown qu'on va norm dans la zone tout à droite

On active l'effet de la Link Aromage et on sacrifie Seraphinite pour spé le bulbe luisant du deck

On link la Link et le bulbe pour Needlefiber, on spé Jet Synchron du Deck

On link Jet Synchron et Needlefiber pour Summon Sorceress qu'on spé dans la zone de droite

Effet Sorceress on target le clown qu'on a norm plus tôt pour spé Fairy Tail Snow du deck

Effet Jet Synchron on discard un truc pour le spé

On fait Saryuja avec tout ce beau monde

Saryuja cl1 Clown cl2, le clown va se spé dans la zone sous Saryuja et on va draw 4 avec Saryuja



Je me demande si c'est une erreur de ta part ou pas mais dans ce cas de figure on Normal 2 fois



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[OCG] Predaloop dans Lightsworn posté le [02/01/2019] à 01:31

C'est l'extra norm donnée par seraphinite.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[OCG] Predaloop dans Lightsworn posté le [02/01/2019] à 12:45

Oui c'est exactement ça, Séraphinite, Chevalier-Gemmes donne une seconde normal summon ^^

Sinon au lieu de chercher le clown, si on a une meilleure norm (Raiden par exemple) on peut aller chercher le Hat Tricker qu'on peut spé dans la même zone que le Clown, et on continue le combo

J'aime beaucoup ce combo car il peut nous servir même si on a déjà les pièces en main : pas besoin de faire needlefiber pour Spé Jet Synchron si on l'a déjà défausser avec Ophrys, on peut direct faire Summon Sorceress avec la Link Aromage et le bulbe/spore, par exemple


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[OCG] Predaloop dans Lightsworn posté le [02/01/2019] à 13:24

Mais en fait pour invoquer saryuja y'a plus simple non? On peut par exemple meuler wulf avec brilliant pour se retrouver avec quatre monstre. Après c'est vrai que tu peux mettre toute les pièces de la combo au cimetière donc ça reste fort.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[OCG] Predaloop dans Lightsworn posté le [02/01/2019] à 14:19

Vui mais comme tu le dis je peux pas aller search Snow, comme ça


En revanche ça peut être intéressant pour Summon Sorceress : si j'ai déjà snow en main ou au gy j'ai pas besoin de la bring out du deck du coup je peux plutôt spé Felis du Deck en ciblant Wulf, comme ça je suis sur à 100% d'avoir un tuner Lv4 pour Borreload S Dragon


Pages : 1