Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Aide] Amélioriation Deck Structure
konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioration Deck Structure pendule posté le [04/01/2019] à 17:56

Bonjour,


Voilà je dispose du deck Maître pendule et j'aimerais des conseils pour améliorer celui-ci pour qu'il soit compétitif et pourquoi pas me permettre de faire quelques petits tournois.


J'aimerai (si possible) pouvoir intégrer les dragons emblématique de l'anime des pendules justement, je ne sais pas si cela est compétitif. De plus il faudra bien entendu ajouter des links pour jouer avec les nouvelles règles.


Il est possible que cela ne soit pas la meilleure solution et dans ce cas là ne pas hésiter à me le dire et à m'orienter vers d'autres cartes que les dragons pour le deck.


Petit rajout, j'ai vue qu'il fallait probablement acheter deux-trois fois le deck de structure pour avoir une meilleur base est ce vraiment le cas aussi ? Après peut être que ce deck est déjà dépassé je ne sais pas, j'avoue être un peu perdu


Pour information je dispose aussi du deck Lien Pouvoircodeur


Merci d'avance.


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [06/01/2019] à 20:01

Je m'excuse, j'espère que cela n'est pas une mauvaise pratique (ne pas hésiter à me le dire), j'ai fait une petite modification dans mon sujet.


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [06/01/2019] à 21:51

Bonsoir, avant de te donner des conseils je vais répondre a ta question sur la jouabilité du deck. Et bien le deck est jouable mais ce n'est clairement pas la meilleur deck du monde.

Maintenant la 2e question pour les dragon de l'anime et bien je n'ai pas vu l'anime mais tu peux faire un deck avec beaucoup de dragon au yeux impair.


Pour améliorer ton deck le meilleur serait d'acheter le deck du dragon légendaire ou tu trouve une bonne partie des cartes importantes que se soit pour le main deck et l'extra. Après il te manquerait quelque carte en plusieurs exemplaire comme le dragon pendule arc aux yeux impairs. Et pour l'extra tu as le dragon du vortex a mettre en 2 fois minimum enfin c'est ce que je recommande. On peut aussi envisager de rajouter le dragon de la rébellion au yeux impair ou le dragon de rage aux yeux impair mais pour pouvoir les utiliser il faut rajouter au moins un magicien xiangke car ils ont des effet qui s'active s'ils ont été invoqué avec une xyz et le magicien xiangke en pendule permet de le faire.


J'espère t'avoir un peu aider


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [06/01/2019] à 21:54

J'ai oublié de parler des links, et donc pour les links tu peux jouer les links généraux


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [07/01/2019] à 13:58

Merci pour se retour c'est vraiment sympa. Du coup j'ai commencé cette première ébauche Mon deck Maître pendule


Pour le moment je pense qu'il y a trop de cartes et pas convaincu de l'utilité du dragon pare feu.


Je cherche du coup encore à voir quelle carte retirer et inclure en plus pour une bonne synergie.


Je continue à regarder mais je suis vraiment preneur de nouveau conseil.


Merci


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [07/01/2019] à 14:10

Salut,

Déjà avant toute chose: ne pas jouer 1x chaque carte. ça ne sert à rien! Tu n'auras jamais les cartes que tu souhaites en main et ton jeu ne sera jamais équilibré.

Deuxièmement: ton deck est vieux. Surtout que les Link ont complètement nerfé les pendules. ça va être dur de faire en même temps un deck avec les cartes de l'anime et un poil compétitif.

Troisièmement: Donc pour faire un deck un peut compét' il va falloir mettre des sous. (je t'oblige pas à acheter des Ash tout de suite xD)

Enfin, je ne suis plus expert dans les deck Odd-Eyes/Pendulum. Pour faire vite je te conseille Youtube. Tu devrais trouver des decks qui ont déjà plus de forme que le tiens. odd-eyes deck december 2018


Bonne chance.


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [07/01/2019] à 15:14

OK super merci pour la réponse. Lol oui elle pique un peu la carte niveau prix, j'ai rapidement regarder une vidéo le mec en a 3 ^^. Je n'ai pas encore pris le temps de voir si le reste des cartes coute cher ou pas mais si cela m’intéresse il faudra voir par quoi les remplacer mettre 45 euros dans une carte sa pique ou alors il faut avoir de la chance dans les boosters ^^.


Mais au final j'ai bien l'impression que je vais devoir racheter tout un deck carte par carte lol, donc mon deck structure ne pourra pas être une base pour la construction d'un meilleur ^^.


Je vais finir par rabattre sur mon lien codeur ^^.

Car j'avoue quand même bien vouloir faire quelque tournoi de boutique. D'ailleurs j'en ai un de prévu le 26 janvier mais c'est un tournoi avec ouverture de booster attaque Sauvage


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [07/01/2019] à 16:17

PEUT-ETRE que Ash va être réédité dans le deck de structure Soulburner en février, mais on ne le sait pas encore.

Tu as Illusionniste d'Effet comme solution budget.


Qu'importe le deck que tu prends, il y aura des frais à faire. Les decks de structure ne contiennent qu'1x chaque carte alors que certaines sont nécessaires en 2 ou 3x. Donc la première solution simple c'est d'acheter 3x un deck et de faire avec.


Citation de konohaki Le [07/01/2019] à 15:14

Je vais finir par rabattre sur mon lien codeur ^^.


Cyberse reçoit du support dans chaque extension en ce moment. Pour un débutant je conseille d'essayer de build avec ça.


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [07/01/2019] à 23:51

Bon je viens de regarder une des vidéos notamment la première qui me plait beaucoup, je crois que j'apprécie vraiment les ses dragons quand même ^^.


Au final beaucoup de carte sont abordables sauf les links où il en a mis beaucoup et qui sont hors de prix franchement, j'en ai vu une à 100 euros c'est pour dire.


Par contre ce qui me choc c'est que je ne vois pas de carte piège dans les decks.


En tout cas j'ai mis à jour Mon deck Maître pendule


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Aide] Amélioriation Deck Structure posté le [08/01/2019] à 07:51

Citation de konohaki Le [07/01/2019] à 23:51

Au final beaucoup de carte sont abordables sauf les links où il en a mis beaucoup et qui sont hors de prix franchement, j'en ai vu une à 100 euros c'est pour dire.


Oui, Dragon Épéborrelle coûte un bras x)

Dragon Chargeborrelle est déjà moins cher (et sera réédité en avril)


Citation de konohaki Le [07/01/2019] à 23:51

Par contre ce qui me choc c'est que je ne vois pas de carte piège dans les decks.


A part les decks centrés autour des pièges, c'est de plus en plus rare d'en voir, c'est lent et ça empêche de placer un bon terrain tour 1.


Citation de konohaki Le [07/01/2019] à 23:51

En tout cas j'ai mis à jour Mon deck Maître pendule


Il a déjà une meilleure bouille! 🙂 maintenant tout ce que je peux dire c'est qu'il faut que tu joues avec, et tu verras ce qu'il y a à changer/rajouter ^^


Pages : 1 2 3