Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Serpent venin
Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent venin posté le [18/01/2019] à 14:52

Voici Mon deck Serpent venin

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Marais venin, avènement du dieu serpent, ananta dragon maléfique.


Fonctionnement du deck : Défausse des serpents pour booster venominon venominaga et ananta


Mon budget : 20 25


Mes questions : Salut,

J ai choisi un type de deck difficile à manier car il s agit de sortir venominaga, qui est lourde à venir.


Pour ce faire, je le joue défausse avec pluie de serpents, destruction de main, et pioche avec voiturcarte d et avidité téméraire.


Je ne souhaite pas croiser le deck avec des reptiles car je trouve que ça dénature un peu marais venin.


Ma question: auriez vous des idées pour accélérer encore plus la sortie de venominaga, ou aurais je intérêt à plutôt monter un deck serpent boost? Avec des cartes comme solidarité et autre…. et si c est votre conseil, avec quels boosts?


Merci de vos réponses !


Nb:je précise que j ai écarté tout ce qui était epees de’ lumiere révélatrice, epouvantail de ferraille, riposte de crocs venimeux, mais je me les faisais régulièrement peter. Donc attaque de l epouvantail et pendulier de combat….


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent venin posté le [18/01/2019] à 23:50

Pour sortir Venominaga, le plus simple pour moi est de le faire en 2 tour (t'as assez de tempo pour ça avec les épouvantails donc ça va x) )


Dans un premier temps: Poser l'Avènement, et activer une Pluie De Serpents pour soit défausser Vénominon si tu l'as en main et envoyer les 4 reptiles du deck au cimetière. Soit défausser n'importe quoi qui te sert pas autre que Vénominaga si tu l'as en main, et envoyer un Venominon parmis les 4 Reptiles. Et au tour d'après, en espérant ne pas te prendre Appelé par la Tombe dans les dents, et au pire envoie plusieurs Venominon au cimetière dans le doute xD, tu places Renaissance de la Vipère si t'as pas eu à utiliser tes épouvantails (c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop les versions avec autre chose que des reptiles: Trop de risque de rendre la carte injouable :c ) pour reborn Venominon, il est détruit à la fin de tour, vu qu'il est détruit, tu peux faire Avènement, et t'as Venominaga.


C'est assez lent, mais assez optimal. Après tu peux aussi reborn Venominon autrement (genre Soul Charge ou Monster Reborn) et miser sur le fait que c'est l'adversaire qui le détruira par effet lui-même. Venominon est même une occasion inespérée de jouer Appel de l'Etre Hanté, ça te permet de gagner un tour dans le move en faisant l'invoc spé de Venominon, et l'adversaire sera tenté de te détruire Appel de l'être Hanté pour détruire Vénominon. Et s'il le fait, paf, Avènement. Et s'il Twin Twister, bah j'espère que RIP et il ne te reste qu'à jouer Ordre Du Dieu Serpent en main ou side deck en prévention. Cette carte te permettra, même de gérer les magies adverses autres de toute façon !


Voilà tout ce que je peux te proposer pour t'aider. Tu n'as pas choisi un deck facile à jouer, et je salue l'effort vu que je planche aussi moi-même sur un deck Venin qui ne sorte pas de sa thématique ! Bon courage !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Serpent venin posté le [19/01/2019] à 11:26

Citation de Metama Le [18/01/2019] à 23:50

Pour sortir Venominaga, le plus simple pour moi est de le faire en 2 tour (t'as assez de tempo pour ça avec les épouvantails donc ça va x) )


Dans un premier temps: Poser l'Avènement, et activer une Pluie De Serpents pour soit défausser Vénominon si tu l'as en main et envoyer les 4 reptiles du deck au cimetière. Soit défausser n'importe quoi qui te sert pas autre que Vénominaga si tu l'as en main, et envoyer un Venominon parmis les 4 Reptiles. Et au tour d'après, en espérant ne pas te prendre Appelé par la Tombe dans les dents, et au pire envoie plusieurs Venominon au cimetière dans le doute xD, tu places Renaissance de la Vipère si t'as pas eu à utiliser tes épouvantails (c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop les versions avec autre chose que des reptiles: Trop de risque de rendre la carte injouable :c ) pour reborn Venominon, il est détruit à la fin de tour, vu qu'il est détruit, tu peux faire Avènement, et t'as Venominaga.


C'est assez lent, mais assez optimal. Après tu peux aussi reborn Venominon autrement (genre Soul Charge ou Monster Reborn) et miser sur le fait que c'est l'adversaire qui le détruira par effet lui-même. Venominon est même une occasion inespérée de jouer Appel de l'Etre Hanté, ça te permet de gagner un tour dans le move en faisant l'invoc spé de Venominon, et l'adversaire sera tenté de te détruire Appel de l'être Hanté pour détruire Vénominon. Et s'il le fait, paf, Avènement. Et s'il Twin Twister, bah j'espère que RIP et il ne te reste qu'à jouer Ordre Du Dieu Serpent en main ou side deck en prévention. Cette carte te permettra, même de gérer les magies adverses autres de toute façon !


Voilà tout ce que je peux te proposer pour t'aider. Tu n'as pas choisi un deck facile à jouer, et je salue l'effort vu que je planche aussi moi-même sur un deck Venin qui ne sorte pas de sa thématique ! Bon courage !


Salut!


Un grand merci pour ton aide. Je pensais à ce genre de stratégie mais tu m as donné une structure plus concrète (je ne connaissais pas renaissance de la vipère, Excellente carte!)


À la place de l être hanté je joue inverseur de limite sur venominon: il te suffit de la mettre en pos de défense et…. boum)


Habitué aux decks difficiles, comme Tableau de destinée … ça n en est que plus drôle quand tu réussis à faire un truc balèze !


Merci du coup de main.


Pages : 1