Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pré-préparation des rîtes
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Pré-préparation des rîtes posté le [20/01/2019] à 12:21

Bonjour,


Je vient posé une petite question pour la carte Pré-Préparation des Rites


Je vois beaucoup de deck list l'utilisé (pour les decks rituels bien sur) Cependant, elle dit bien un monstre rituel dont le nom est listé.

Ma question est la suivante, on est d'accord qu'elle n'est finalement pas utilisable pour les cartes magie rituel suivante : Rituel de L'Ange Machine Rituel Absolu de l'Ange Machine Réincarnation de Nephtys Rituel du Super Soldat

Et au contraire, qu'elle fonctionne pour la cartes suivante Appel Shinobiseau

J'ai cependant un doute pour la réincarnation de Nephtys vu que les monstres sont listé mais pour un tout autre effet


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Pré-préparation des rîtes posté le [20/01/2019] à 12:58

Pour Shinobird je confirme ça marche.

Pour Nepthys je n'ai pas testé mais comme leur nom est listé … bah leur nom est listé 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Pré-préparation des rîtes posté le [20/01/2019] à 13:08

Ça marche avec les nephtys (comme pour origine revendeterreur et assassin revendeterreur d'ailleurs) peut importe où est listé le nom tant qu'il est cité dans la magie rituelle ça marche


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Pré-préparation des rîtes posté le [20/01/2019] à 13:09

D'accord, c'est bon a savoir en tout cas


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1