Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Détail concernant fracture de gravité
rusard101
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Détail concernant fracture de gravité posté le [20/01/2019] à 12:51

Bonjour, je souhaite ajouter la carte fracture de gravité à mon deck et je me demandais si cette carte pouvait contrer n'importe quelle invocation ou s'il y avait des exceptions ?


Merci d'avance 🙂


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Détail concernant fracture de gravité posté le [20/01/2019] à 12:55

Et bien comme il y a marqué 'une' invocation j'imagine que ça ne marche pas pour l'invocation de 'plusieurs' monstres simultanément : pendulation, bouc émissaire …

Mais ça reste à voir.


rusard101
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Détail concernant fracture de gravité posté le [20/01/2019] à 12:57

De ce que j'ai vu sur d'autres posts ça a l'air de fonctionner sur plusieurs monstres, mais mon problème est plus centré sur les exceptions , par exemple une invocation normale qui ne rentre pas dans une chaîne peut elle être contrée ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Détail concernant fracture de gravité posté le [20/01/2019] à 13:13

La carte annule l'Invocation (quelconque) d'un monstre. Donc si ton adversaire invoque un unique monstre, peut importe le type d'invocation tu peux activer fracture de gravité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

rusard101
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Détail concernant fracture de gravité posté le [20/01/2019] à 13:35

Ok super merci beaucoup


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Détail concernant fracture de gravité posté le [20/01/2019] à 14:05

Il y a quelques cartes dont l'invocation ne peut pas être annulée :Obelisk, le Tourmenteur, Slifer, le Dragon Céleste et Le Dragon Ailé de Râ et Le Dragon Ailé de Râ-L'Invincible Phénix, 'Holactie the creator of light'


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Détail concernant fracture de gravité posté le [20/01/2019] à 14:07

Puisqu'il y a écrit "lorsque" ("when" en anglais) et pas "si" ("if" en anglais) le monstre est invoqué, l'invocation du monstre doit etre la dernière action effectuée

Mais vu que l'invocation d'un monstre ne démarre pas de chaîne je ne pense pas qu'il existe des moments où la carte pourrait miss timing de toute façon, donc non à priori pas d'exception


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Détail concernant fracture de gravité posté le [20/01/2019] à 18:00

Citation de Iliketrain Le [20/01/2019] à 12:55

Et bien comme il y a marqué 'une' invocation j'imagine que ça ne marche pas pour l'invocation de 'plusieurs' monstres simultanément : pendulation, bouc émissaire …

Mais ça reste à voir.


Attention, même si ça annulait l'invocation de plusieurs monstres, bouc émissaire ne serait pas annulable comme ça. Il faut annuler la magie dans ce cas très précis (de même lors de l'utilisation de polymérisation ou quoi)


C'est juste très fort contre les invocations ne démarrant pas de chaînes (lien, etc.)


Pages : 1