Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide deck shinobiseau
Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [20/01/2019] à 19:50

Bonjour j'aimerais de l'aide pour améliorer mon deck shinobiseau :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/shinobizarre/


Mon deck joue beaucoup avec les xyz de niveau 4 j'aimerai donc des conseils sur les monstres a prendre en xyz.


J'aimerais aussi des conseils sur comment jouer les zoodiac et comment je pourrait améliorer ce coté de mon deck sans trop "endommager" les shinobiseaux.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [20/01/2019] à 19:56

Je ne vois pas le lien entre shinobiseau et zoo, les zoo t'empêche même de jouer les lutincantation et amano, 2 des meilleurs cartes du deck. Il y a quelque chose que je n'ai pas vu?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [20/01/2019] à 20:52

Je pense que tu devrais revoir entièrement la conception.

Sachant que tu veut joué Shinobird avec les invocations rituels certaine carte sont obligatoire, je pense surtout a Manju des Dix Mille Mains et Pré-Préparation des Rites a joué en x3.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [20/01/2019] à 22:17

Hello, alors deja je ne comprend pas pourquoi tu veut jouer des zoodiaque dans un deck shinobiseau et ensuite les shinobiseau autre que les rituels sont plutot inutile ( a la rigueur la grue est la seul a avoir un intérêt )


Ensuite c'est un deck rituel et donc comme la dit shylva tu vas avoir besoin du manju des dix mille mains et des pre-preparation mais aussi de monstre lutincantation, car les spirit revienne en mains et fatalement tu finiras par ne plus avoir de magie rituel donc ils aide a les recicler mais aussi a les tuto ( et encore plus quand la magie rituel et le slime sortirons )


Apres tu peut jouer des kaiju dans le deck car grace au paon tu les renvoie dans ta main tout en éliminant un monstre adverse.

Pour ma part j'aime jouer amano iwato car il peut etre invoquer spécialement grace au baron et la baronne et ne reviens pas en main a la fin du tour


La magie rituel shino peut ban des spirit du cimetiere donc tu peut te permettre de jouer transaction


Et perso quite a jouer transaction j'aime bien ajouter 1 chaos maxx 3 dragon blanc et 2 art du rituel avancée. Si jamais tu joue premier chaos maxx ce sort facilement et est toujours bien a avoir ^^


Voila c'est a peut prêt tout je crois ( bon apres j'ai aussi des variante avec le slime et la celebration lutincantation mais comme ces cartes ne sont pas encore sortie je ne les évoque pas )


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [22/01/2019] à 18:49

Merci de vos conseils mais pour me justifier sur le zoodiac en fait j'ai voulu essayer ce deck mais il me manquait des carte pour arriver a 40 et j'ai combler avec ça et donc rajouter quelque xyz 4.


Du coup je suis aller voir les lutincantation et je trouve que le livre est la plus importante ce qui me donnerait donc 3 livres, 1 bougie, 1 plumes dites moi si je dois changer ça mais avec les partie que j'ai faite ça me semble bien.


Et je verrais aussi pour la pré-préparation de rites mais si elle coûte trop chère je vais devoir m'en passer pour un moment. Je me donne un budget de 15-20€ pour ce deck.


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [22/01/2019] à 18:53

Au pire attend la nouvelle extension , va y avoir du support pour les decks rituel


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [22/01/2019] à 19:04

De ce que j'ai vu il y a déjà du support pour les deck rituel et puis je ne peux pas forcément trop en rajouter vu que mon deck joue aussi avec les spirit.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [22/01/2019] à 21:25

Tu peux enlever la partie zoodiac du coup. Pour les impcantations les meilleurs dans le deck sont pour moi Talismandra Lutincantation et Boupée Lutincantation qui permettent de tuto depuis le deck. Amano-Iwato est indispensable au deck aussi, il faut le spé avec les effets des shinobiseau pour qu'il reste sur le terrain.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ronlyg
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [22/01/2019] à 23:17

Manju des Dix Mille Mains et Pré-Préparation des Rites en x3


pas hésiter à mettre des kaiju avec la magie + Transaction en x3 car ça te fait environ 10monstres lvl 8


je te conseil de remplacer Pigeon Shinobiseau Grue Shinobiseau Corbeau Shinobiseau par des lutincatation + la magie du coup , la piège elle passe mais pas en x3


Amano-Iwato et Aratama c'est obligatoire dans ce deck ( mais pas en x3 )


Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne en x3 les 2


enlève des pièges et met plutôt ça : Force de Miroir de la Noyade


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide deck shinobiseau posté le [22/01/2019] à 23:37

Nikitama peut être sympa si tu veux faire des xyz rang 4 et son effet de pioche est facile à activer. Par contre fais gaffe aux lutin qui t'empêchent de spé depuis l'extra.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2