Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur \"bourse des âmes\"
Rammsteiner07
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Question sur "bourse des âmes" posté le [20/01/2019] à 20:44

Bonjour à tous !! aujourd'hui je jouais à yu-gi-oh avec mon frère et nous n'avons pas pu nous mettre d'accord sur la bonne utilisation de la carte "Bourse des âmes"…

Moi je l'utilise dans la foulée après avec réalisé une invocation normal mais lui me dit que cette carte est déjà considéré comme une invocation normale du coup pour lui soit j'utilise la carte en ayant déjà une carte sur le board où soit j'invoque normalement et du coup je ne peux plus utiliser "bourse des âmes" vu qu'en règle général nous n'avons droit qu'à une invocation normale par tour!! quelqu’un pourrait m’éclaircir ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question sur "bourse des âmes" posté le [20/01/2019] à 20:51

Ton frère ta déjà tout dit, donc à part confirmer qu'effectivement tu ne peux faire qu'une invocation normal par tour et rajouter qu'une invocation sacrifice est une invocation normal, il n'y a rien à dire d'autre, l'effet de la carte est clair.


Rammsteiner07
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Question sur "bourse des âmes" posté le [20/01/2019] à 21:03

Ok merci pour cette réponse rapide 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question sur "bourse des âmes" posté le [20/01/2019] à 21:13

Et au cas où cela n'étais pas clair tu as besoin d'un monstre déjà présent sur ton terrain pour une invocation sacrifice d'un monstre de niveau 7 ou plus, pour un monstre de niveau 5 ou 6 il faut juste un monstre sur le terrain de l'adversaire.


Pages : 1