Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lien chevalier du cauchemar
Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Lien chevalier du cauchemar posté le [23/01/2019] à 21:45

Bonjour

Voilà, j'ai une question à propos des liens chevalier du cauchemar. Plus précisément cerbère chevalier du cauchemar. Son dernier effet ( les monstres co-liés que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de cartes).

Mes questions sont les suivantes :

Est ce que seulement les 2 cartes co-liés à cette carte sont protégés ou si un groupe de 2 autres co-liés indépendamment du cerbère ont le droit à cette protection ?

Et est ce que le cerbère est protégé également s'il est co-lié à une carte ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Lien chevalier du cauchemar posté le [23/01/2019] à 22:08

Cerbère, Chevalier du Cauchemar est bien protégé si il est co-lié. Et normalement si je dis pas de bêtise il faut prendre le texte de la carte littéralement, si cerbère n'est pas co-lié ou juste lié mais que sur son terrain le jouer a, 2-3 cases plus loin des monstres co-liés, ils ne peuvent pas êtres détruits.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Lien chevalier du cauchemar posté le [23/01/2019] à 22:44

Exactement, tous monstre co-lié que tu contrôle (Cerbère ou pas) est protégé par l'effet, rien ne précise la nécessité pour Cerbère d'être co-lié.


Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Lien chevalier du cauchemar posté le [24/01/2019] à 08:53

Merci pour vos réponses.

J'ai une toute dernière question.

Est ce que cet effet un passif ou doit til être activé à chaque tour ou je souhaite "sauvé" un monstre ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Lien chevalier du cauchemar posté le [24/01/2019] à 10:48

C'est bien un effet passif, tant que les conditions sont remplies (ici le fait d'être co-lié), l'effet est actif, tu n'a pas à l'activer suite à une quelconque action, ou dans un chain d'effet, il est valable tous le temps. (donc on ne peut pas répondre à cet effet via une carte, il est activé du moment que cerbère touche le terrain, s'il y arrive xD)


Pages : 1