Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck fun ameba
was07
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck deck fun ameba posté le [23/01/2019] à 21:54

Voici mon deck ameba fun

format:

Avancé

lien:

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-fun-ameba-2/

Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importante sont :

-Ameba

-Jizukiru

-Pérmutation de créature

-contrôle cérébral

-serviteur du chatiment

Le thème du Deck : prendre le contrôle des monstres adverse


Fonctionnement du deck : Pour le fonctionnement du deck il y a des combos comme boîte mystique + ameba + cyber dragoil fn

d'abord on invoque normalement ameba.Ensuite on joue boîte mystique et vous activer son effet vous détruiser un monstre adverse et vous lui donné ameba et grace à ameba il perd 2000 point de vie. puis vous invoquer spécialement le cyber dragon et vous attaquer avec cyber dragon donc il perd 1800 point de vie et au total sa fait 3800.

il y a une autre combo qui est jizukiru + mini courage + tengu réincarnée + cyber dragon

aut invoquer spécialement jizukiru sur le terrain adverse puis il faut invoquer spécialement le cyber dragon

ensuite on invoque normalement tengu réincarnée puis on active mini courage donc on sacrifie tengu réincarnée et on active son effet on invoque un autre tengu réincarnée depuis le deck et on mets l'attaque de jizukiru à 0. enfin on attaque avec tengu réincarnée et avec cyber dragon.

dernier combo: cyber dragon + jizukiru + serviteur du châtiment + contrôle cérébral

on invoque spécialement jizukiru sur le terrain adverse puis on invoque spécialement cyber dragon ensuite il faut jouer contrôle cérébral sur jizukiru on attaque directement avec cyber dragon et jizukiru puis en main phase 2 on équipe à jizukiru serviteur du châtiment.


Mon budget : 0 euros non je déconne en fait j'ai pas acheté les cartes


Mes questions : pour mes questions je sais pas si je dois jouer moins de pièges


z.wassim w-z

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck deck fun ameba posté le [30/01/2019] à 01:46

je travaille sur une deck ameba egalement


dans mon deck je joue Luciole atomique , je joue pas les kaju trop de texte ça me gonfle de lire surtout quand c'est ecrit tout petit


et derriere je joue coupon cadeau , pluie de compassion et un gobelin parvenu couplet au piege effet secondaire


en faite je mise sur l'effet de gagner sans attaquer , ajoute a cela desserts seul et fonctionnaire gobelin


j'ai pas encore etabli une deck liste fixe mais sensiblement ça sera ça


tous les chemins menent a la Rhumerie

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck deck fun ameba posté le [30/01/2019] à 08:44

je joue pas les kaju trop de texte ça me gonfle de lire surtout quand c'est ecrit tout petit


On ne joue les kaijus que pour cet effet : peut être invoqué spécialement sur le terrain adverse en sacrifiant un de ses monstres.

Ça permet de détruire n'importe qui innafecté par des effets.

C'est un peu essentiel si on pousse un deck 'vol de monstres' pour pouvoir récupérer quelque chose.


Pages : 1