Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ruling connecteur + papillon
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
ruling connecteur + papillon posté le [24/01/2019] à 20:31

Bonsoir, en regardant des deck profiles de gouki rhongo, un ruling revenait tout le temps


ils disent quand tu invoque Connecteur Néo-Space, tu peux chaîner Espillon Ulysse sans que l'adversaire puisse faire une ash sur le connecteur mais sur ygopro, le jeu demande à l'adversaire si il a une réponse avant que j'invoque le papillon.


Qui a raison du coup??


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
ruling connecteur + papillon posté le [24/01/2019] à 21:32

Citation de HEAVEN Le [24/01/2019] à 20:31

Bonsoir, en regardant des deck profiles de gouki rhongo, un ruling revenait tout le temps


ils disent quand tu invoque Connecteur Néo-Space, tu peux chaîner Espillon Ulysse sans que l'adversaire puisse faire une ash sur le connecteur mais sur ygopro, le jeu demande à l'adversaire si il a une réponse avant que j'invoque le papillon.


Qui a raison du coup??


C'est que sur YGO Pro on suit les règles OCG, donc les triggers optionnels en main n'ont pas la priorité, et sont,, pour simplifier, considérés comme des Vitesses 2 (je simplifie à mort). En TCG normal tu peux bien faire les 2 l'un derrière l'autre.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
ruling connecteur + papillon posté le [24/01/2019] à 21:37

Je pige pas vraiment l'intérêt de faire ça différemment entre OCG et TCG, c'est un peu dommage parce que ça peut totalement fausser l'avis que se font les gens sur un ruling s'ils se basent sur YGO Pro qui ne respecte pas forcément les ruling TCG du coup :/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
ruling connecteur + papillon posté le [24/01/2019] à 21:49

Donc je peux spam tranquille sans prendre la ash merci de vos réponses


Pages : 1