Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 105 106 107 ... 126 127
Présentations
Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Présentations posté le [28/08/2015] à 11:43

je relance juste pour annoncé mon départ^^


Je prend un nouvel envole, et avec la taff et autres j'aurais plus le temps de jouer a YGO. Puis comme certain disent l'ivl n'apportent rien de concret.


En tout cas je remercie les yume qui était tous adorable /o/ #powerrangersblue, #galaxyonquiparledecul, #ghostquiselapètemaisgrosnoob, #steelquimedoisunerevanchemaisosfilsedéfiletoutletemps,#Alanquej'airenconrégrâceaudeckbwestquiesttaré, #Hoshiquiparlepas, bref j'vais peut être arrêté la o.O


Bref, pleins de gens super, j'en connaissais pas la moitié^^ Merci a des gens super comme Trugun, Pandounet et bien sur Mikaaya <3


Et un merci a Daisuke Aniki, de m'avoir fait découvrir OTK, ainsi que tout le reste^^


Sur ce, j'oublie pleins de truc, mais osf, je voulais pas crée un topic car j'ai rien fait, et que je voulais pas saoulé les gens, mais je préviens pour évité les mp ou autres /o/


Bref, merci a tous, Julien y compris, bye ~~



o/

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentations posté le [28/08/2015] à 11:51

Bonne chance dans ta vie !

Je te souhaite de bien réussir 😉

Par contre, le topic n'est pas trop approprié ^^ Mais bon, tant que tu ne le transformes pas en topic de départ 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentations posté le [02/09/2015] à 11:00

Bienvenue badjoey


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Présentations posté le [02/09/2015] à 11:46

Citation de Mr-Grimm Le [28/08/2015] à 11:43

Puis comme certain disent l'ivl n'apportent rien de concret.


T'inquiète pas, je vais arranger ça.


Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Présentations posté le [19/09/2015] à 19:56

Bonjour à tous, je suis Alex59i (mais appelez-moi Alex), je vais souvent sur ce site, donc je me suis finalement décidé de m'inscrire une bonne fois pour toute. Que puis-je rajouter ? Je joue à Yu-Gi-Oh!, le jeu de cartes, uniquement en ligne sur Duelling Network (je n'ai pas de cartes réelles), puis je pense que c'est tout pour la présentation. 🙂


Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Présentations posté le [19/09/2015] à 20:35

TU VAS M'MANQUER GRIIIMM !!!! 😥


Edit : Autant pour moi alex, le départ de notre cher grimette la princesse qui pète des paillettes m'a énormement choqué ( 😥 ). Bienvenue à toi, si t'as qq chose à demander ou si tu veux faire un échange ou quoique ce soit d'autres, n'hésite pas 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentations posté le [19/09/2015] à 20:38

Bienvenue et bonne navigation sur le site!


Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Présentations posté le [19/09/2015] à 21:57

Merci ! 🙂


Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Présentations posté le [05/10/2015] à 10:41

bonjour!

je m'appel guillaume j'ai 19 ans et je poursuis des etudes de commerce.

a propos du jeu je songe a me lancer dans les tournois pas forcement pour gagner mais pour m'ammuser.

donc voila voila et merci de m'accueillir 😉


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentations posté le [05/10/2015] à 11:11

Bienvenue


Pages : 1 2 ... 105 106 107 ... 126 127