Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 109 110 111 ... 126 127
Présentations
zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentations posté le [25/04/2016] à 13:33

Bonjour,

Je m'appelle Jordan alias zigwa, j'ai 27 ans et j'habite Nîmes.


Ancien joueur de magic je me suis tourné vers yu gi oh en début 2015 depuis j'ai pas lâché. Je papillonne beaucoup au niveau de mes decks.


Après j'aime beaucoup les animes, mangas et jeux vidéos.


Je consulte souvent otk pour voir les idées et les suggestions qui s'y trouvent.


Voilà après je reste à "disposition" si vous avez des questions.


Cordialement.


Zigwa


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentations posté le [28/04/2016] à 10:44

Bienvenue


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Présentations posté le [28/04/2016] à 11:34

bienvenue


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Présentations posté le [26/05/2016] à 23:21

Salut à tous & à toutes !


Je m'appel Jérémy, j'ai 26 ans je vis pas très loin de Marseille.


J'ai décidé il y'a peu de me lancer dans une collection de cartes YGO, j'aime vraiment bien les illustrations et j'était grand fan de l'animé à une époque même si je trouve que ceux que j'ai eu l'occasion de regarder récemment ne rendent pas hommage à la première version.


Je suis aussi partit pour apprendre à jouer correctement, du coup je potasse les règles hein y'a pas le choix :mrgreen:


J'ai mis à jour ma collection même si elle est pas très conséquente pour le moment j'ai bon espoir et je peux vous garantir qu'elle va grandir !!


ps ! Si vous savez ou je peux trouver un Deck de base Pégasus (DDP) en Français ou en Anglais hésitez pas à me faire signe je vous en serais très reconnaissant 😉


Je crois que je vous ai tout dit, à bientôt j'espère !


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Présentations posté le [26/05/2016] à 23:23

Bienvenu a toi sur le forum ^^


Bonne navigation et si tu as des questions , n'hesites pas x)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentations posté le [26/05/2016] à 23:23

Citation de Kastyel Le [26/05/2016] à 23:21

Salut à tous & à toutes !


Je m'appel Jérémy, j'ai 26 ans je vis pas très loin de Marseille.


J'ai décidé il y'a peu de me lancer dans une collection de cartes YGO, j'aime vraiment bien les illustrations et j'était grand fan de l'animé à une époque même si je trouve que ceux que j'ai eu l'occasion de regarder récemment ne rendent pas hommage à la première version.


Je suis aussi partit pour apprendre à jouer correctement, du coup je potasse les règles hein y'a pas le choix :mrgreen:


J'ai mis à jour ma collection même si elle est pas très conséquente pour le moment j'ai bon espoir et je peux vous garantir qu'elle va grandir !!


ps ! Si vous savez ou je peux trouver un Deck de base Pégasus (DDP) en Français ou en Anglais hésitez pas à me faire signe je vous en serais très reconnaissant 😉


Je crois que je vous ai tout dit, à bientôt j'espère !


Bienvenue!!!

Sinon, pour ta question, il est presque impossible de trouver ce deck de structure.


Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Présentations posté le [26/05/2016] à 23:34

C'est bien ce qu'il me semblait pour le Deck j'ai longuement cherché mais sans succès malheureusement, merci de m’accueillir en tout cas !


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Présentations posté le [26/05/2016] à 23:38

Citation de Kastyel Le [26/05/2016] à 23:34

C'est bien ce qu'il me semblait pour le Deck j'ai longuement cherché mais sans succès malheureusement, merci de m’accueillir en tout cas !


Il est encore possible mais tres dur en JAP


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentations posté le [26/05/2016] à 23:40

Les vieux decks de démarrage/structure en jap se trouvent très facilement en OCG pour le prix d'origine ou très peu d'augmentation. C'est juste nous européens qui n'avons pas de bol avec des vendeurs avares.


Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Présentations posté le [26/05/2016] à 23:48

Citation de Neofrerot Le [26/05/2016] à 23:40

Les vieux decks de démarrage/structure en jap se trouvent très facilement en OCG pour le prix d'origine ou très peu d'augmentation. C'est juste nous européens qui n'avons pas de bol avec des vendeurs avares.


Il va vraiment falloir que je pense à me payer un aller/retour au Jap dès que ce seras possible, je pense qu'on rate tellement de trucs que si j'avais conscience de tout ce que je loupe je deviendrais fou 🙁


Pages : 1 2 ... 109 110 111 ... 126 127