Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 118 119 120 ... 126 127
Présentations
ArkaPhoenix
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Présentations posté le [20/12/2018] à 03:47

Yo ! Moi c'est Arka 🙂


Je viens de Châtelleraut dans le 86. Dernièrement j'ai repris Yu-Gi-Oh! mais dans une dynamique old-school ! Effectivement les "nouvelles cartes" et mécaniques ce n'est pas du tout mon dada ! Chacun ces goûts. 🙂


Je recherche des joueurs de ma région pour s'affronter IRL avec des decks old-school et sans ban-list (bien entendu soyons raisonnable dans la construction de nos decks).


Je joue également à Duel Links, ça m'aide à reprendre petit à petit Yu-Gi-Oh! sans pour autant être obligé de jouer avec les nouvelles mécaniques de jeu.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentations posté le [20/12/2018] à 10:05

bienvenue


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentations posté le [20/12/2018] à 10:19

Bienvenue à toi 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Mojogo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [23/12/2018] à 16:42

Bonjour


Je m'appelle Jotham, 18 ans je vis dans le Cher. Je me suis remis à YGO depuis Vrains. Je joue principalement un deck Cyberse.


J'aime aussi les mangas, animés et jeux vidéo.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentations posté le [23/12/2018] à 20:42

Bienvenue dans l'univers de Yu gi oh jeune duelliste 😎


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentations posté le [04/01/2019] à 19:28

Citation de Mojogo Le [23/12/2018] à 16:42

Bonjour


Je m'appelle Jotham, 18 ans je vis dans le Cher. Je me suis remis à YGO depuis Vrains. Je joue principalement un deck Cyberse.


J'aime aussi les mangas, animés et jeux vidéo.


bienvenue perso en cyverse je préfère le deck salamangreat


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Présentations posté le [05/01/2019] à 14:44

Bonjour à tous !

Je suis un peu dans le même profil que Arka, je viens de me remettre à YGO depuis que mon petit frère s'est mis à y jouer mais je suis assez old-school, je me suis arrêté au tout début des synchros, je ne connais presque plus aucune carte depuis Arsenal silencieux ! Je joue un deck magicien, et un petit deck gémeau de temps en temps pour le fun.

A part ça, j'aime surtout la littérature et le cinéma.


A bientôt sur les topics !


Ma chaîne Youtube !

evlofaxe
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Présentations posté le [12/01/2019] à 15:47

Bonjour je me présente je m'appel evlofaxe nouveau collectionneur de cartes yu gi oh

J'ai un problème je suis en possession de la carte Grenosaure bp01-fr026 mais en version commune et non rare est ce une fausse ou existe t elle en differentes version

Merci


PS sur le E du nom il n'y a pas d'accent


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentations posté le [12/01/2019] à 17:46

Bienvenue à vous deux 🙂


Pour ce qui est de ta carte Evlofaxe, je possède cette carte en StarFoil BP01-Fr026 et en rare mais pour cette édition je ne pense pas que ça existe en commune. Je ne suis pas sûr donc à voir avec les autres mais tu doit pouvoir te renseigner sur internet.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Présentations posté le [31/01/2019] à 19:28

Hello à vous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum.

J'ai repris YGO il y a peu.

A l'époque (il y a environ une décennie) je jouais sur yugioh online (les synchros n'existaient pas encore).

J'ai commencé à rejouer sur duel links et maintenant sur percy.

Je n'ai pas encore choisi d'archétype fétiche compétitif mais y réfléchis un peu (je n'aime pas trop les deck qui mettent 300 ans avant de finir 1 tour). Pour l'instant je ne possède aucune carte donc je vais bien réfléchir avant d'investir.

Je pense participer aux tournois live.

A très vite.


Pages : 1 2 ... 118 119 120 ... 126 127