Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 122 123 124 ... 126 127
Présentations
NexusPolaris
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Présentations posté le [11/11/2019] à 09:42

Bonjour,


j'ai 39 ans (presque 40 😥 ) et j'avais découvert Yu-Gi-Oh! sur la 6 vers 2002 et je me souviens encore quand j'avais vu pour la première fois un épisode en rigolant sur la coup de cheveu de Yugi 😆 Avec ma femme (on n'était pas encore marié à l'époque) on avait finalement acroché et acheté le jeu x2 pour nos GBA 🙄 mais jamais de carte réelle.

A part ça et juqu'à l'année dernière je pensais que ça n'existait plus et quand mon gamin pour son anniversaire de 10 ans m'a demandé des cartes Yu-Gi-Oh! j'étais rester sur le cul, ça existe encore et pas qu'un peu !

Depuis ça j'ai du acheter la plupart des deck de démarrage/structure encore trouvable à prix raisonnables et nouveaux coffrets, etc. finalement je suis plus à fond dedans que mon fiston ! ❗

J'ai enregister sur le site toutes nos cartes (déjà presque 3000 ! ❗ ❗ ) et faudrait que je commence à enregister nos decks.

Je joue régulièrement avec lui et son deck Cyber Dragon avec mon deck Rokket Link et de temps avec son tonton qui est ancien joueur et qui s'y remets aussi.

On joue aussi sur Switch avec chacun notre copie du jeu en avançant en même temps qu'on regarde les épisodes dans l'ordre des arcs (on vient de finir GX et commencer 5Ds).

Je pousse un peu plus sur YGOPro pour affiner et surtout bien assimiler les subtilités (les chains par exemple) et les apprendre à mon gamin.


En bref ça fait plaisir de voir que ça existe toujours, qu'il y a de la communauté et qu'on peut y jouer et bien s'éclater entre père et fils 😀 😀


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentations posté le [11/11/2019] à 10:32

Salut et bienvenu sur le forum^^


c'est fait plaisir à lire de voir La passion de Yugioh transmise et partagé en famille.


Bon courage pour le rattrapage d'épisode^^


Si tu as des question ou autres, n'hésite pas, on a plein d'expert/joueur passionné qui seront ravi de répondre à tes question^^


benjaaman
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [12/12/2019] à 21:06

Bonjour à tous,


Je m'appelle Benjamin, bientôt 30 ans et je souhaite me lancer dans l'aventure Yu_Gi_Oh.


Des collègues joue à un jeux mobile de cartes, puis après Yu-gi-oh était à 27€ sur switch alors j'ai craqué grâce à des sous déjà sur le compte.

Gros kiff de faire les duel de mon adolescence, du coup ça m'a donné envie d'y jouer physiquement.


Ca a beaucoup évolué depuis et je commence à comprendre petit à petit les nouveaux monstres.

Mais pas contre, lire les cartes (les numéro d'extension) ou leur rareté je comprend pas du tout.

Après je n'ai pas encore fait de recherche approfondi dessus.


Fin bref hâte de parler ensemble et pourquoi pas se rencontrer un jour autour d'un duel.


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Présentations posté le [25/02/2020] à 11:55

Bonjour, Erwan 26 ans, j'ai arrêté Yu-gi-oh lorsque les premiers XYZ sont arrivés. Je m'y suis remis il y a un an. Un peu perdu mais ça va je m'en sort. J'ai actuellement un deck Exodia, Bêtes-Gladiateur et poupées truquées.

Bises


Gizmo

exsuperatorius
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Présentations posté le [07/05/2020] à 17:14

Bonjour à tous, jp 32ans.


Après 15 ans de pause je suis retombé dedans il y a quelques jours et j'essaie de me remettre au goût du jour. S'il y a des âmes charitables pour m'aider ce sera avec plaisir.

Je m'étais arrêté à la première version et là je découvre un peu tout le chemin qui a été fait… Va y avoir du boulot pour tout comprendre !


Merci à la communauté et à bientôt !


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Présentations posté le [07/05/2020] à 18:54

Bonjour je m'appelle blabou jr, je suis collégien en France. Je joue à Yu-Gi-Oh! depuis 2 ans et j'adore ça. Je suis aussi un duelliste sur Untap.in (Je recherche deséspérément un duelliste français sur Untap.in 🙁 ). Je suis auteur d'une saison 4 de Yu-Gi-Oh! VRAINS que j'ai inventé (http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=32857.0#postid-564646)


Petite Question, comment on fait pour insérer une image qu'on a enregistré sur notre ordi (dans les Téléchargements ou le Bureau) dans un message sur OTK car je n'y arrive pas même après avoir testé plein de fois?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Présentations posté le [28/07/2020] à 11:32

Bonjour !

Désolé Blabou mais je sais pas non plus comme le faire. 😯


Du coup je vais me présenter malgré le fait que j'ai déjà créer quelques topics.


antares sur Edopro,

Joueur aggro/ combo

Deck préféré ABC

Decks compétitifs : Zombie pur, Paléo- Frog- Numeron ( je penses qu'il sera compétitif ), ABC new génération que vous allez découvrir sur le site :mrgreen:

Habite dans le 44

Joues depuis qu'il a 7 ans, en tournoi boutique depuis 11 ans, premier WCQ a 14 ans. Et j'ai 15 ans le 31.


A gagné un OTS ( il y avait que dix personnes mais qu'est ce que j'en suis fier ), top5 généralement et fait de la daube ces temps- ci.


Objectifs : toper en WCQ, toper tout le temps en OTS, rendre viable ABC dans le contexte actuel :mrgreen:


Remercients à Ryokai le prof pour ses réponses en ruling ( c'est rare que j'apprécie un prof 🙂 )à Newmatt pour les analyses ( bien montées ), à Crobe pour le building ( et toujours des choix et des avis réfléchis même si je suis pas souvent du même avis :mrgreen: ) aux admins et à tout le monde qui donne son avis.


( j'ai cité les gens que je vois le plus sur le site et qui m'ont le plus marqué mais je n'oublie personne donc pas de jalousie ^^ Malwabar, shing, heaven, Kadoc, Damien 08 etc…)


PS : ne me dîtes pas bienvenue, je suis là depuis très longtemps ^^, ne jugez pas trop mon côté cancer 🙂 .


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Présentations posté le [29/07/2020] à 09:02

Bonjour à tous, (ceci est mon premier post)


Je me présente sous le pseudo de WilDJack, 35 ans résidant en Belgique.


Je débute, j'ai un peu joué a ygo lors des premières saisons de l'animé mais j'étais plutôt joueur de magic…


Je n'y ai pas joué fort longtemps faute de partenaire ou adversaire, mais j'ai continué sur les jeux vidéo me permettant de voir (de loin) l'évolution constante. Dernièrement j'ai eu pas mal de temps pour joué la version switch "Legacy of the Duelist: Link Evolution" et cela m'a donné envie de m'y mettre voilà 3 mois…


Je viens de m'inscrire car comme tout débutant ayant besoin d'un coup de pouce et d'un peu d'aide, je me suis dit que cette plate-forme pourrait largement contribuer à ma progression et puis c'est toujours sympa d'échanger un peu des avis ^^.


La plate-forme je l'ai déjà pas mal consultée a titre informatif sur les mécanismes de jeux et comme base de donnée.


Vennant des jeux vidéo qui donnent accès à un très large éventail de cartes et de decks différents j'ai jusque la un jeu très éclectique. Je n'ai aucune connaissance de la meta, jusque la je jouais pour le fun.


Pour le moment j'ai construit un deck nostalgique de mes debuts sur le thème Dragon blanc aux yeux bleus , un deck dragons lumière/ténèbres sur base du deck résurrection des véritables dragons, un deck dragons corrompus.


Un deck plus abouti sur l'archetypes qui m'a donné l'envie de jouer en vrai : "rokkette" (il se peu que je sois fan de dragons…) le deck de structure était sorti tout récemment tandis que je vennais de découvrir et approfondir l'archétype dans le jeu switch… Du coup je me suis lancé… Il s'agit de mon deck de prédilection et dans lequel j'ai investi, si je devais envisager la competition ce serait donc avec lui.


Et enfin 2 decks sortant de mon thème dragon, un deck chenillinfini et un deck mathmech.


Voilà c'est tout me semble t'il. Je vais copier ce post en ouvrant un sujet. Au plaisir de vous lire et d'echanger^^


sachabhd
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [11/01/2021] à 19:15

Bonjour,


Sachabhd est mon pseudo sur OTK Expert. Collectionneur et passionné depuis tout petit, j'ai aujourd'hui 24 ans et me lance dans la revente de cartes. Je me suis récemment inscrit et apprécie la communauté présente sur le site.

N'hesitez pas à jeter un coup d'oeil à ma collection 😉

PS : Je ne joue que de manière occasionnelle et me focus plutôt sur la collection.


A très bientôt et bon jeu à tous !

SachaBHD


dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Présentations posté le [27/01/2021] à 18:56

Bonjour,


Je me permet de me présenter 🙂

Je m'appelle Lucas

J'ai 21 ans

Duelliste depuis 2010/2011

J'adore prendre des decks et les rendres viables.


J'ai également une petite chaîne YouTube https://youtu.be/rQUD32COGCI


Les decks que j'aime bien sont Prank Kids, psy-frame, artefact, invoked, eddlich, etc


Si tu as des conseils n'hésite pas à me contacter en mp


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

Pages : 1 2 ... 122 123 124 ... 126 127