Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Coffret pouvoir du duel
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 09:24

Citation de NAINS_ROYALE Le [04/04/2019] à 21:25


Citation de malwabar Le [04/04/2019] à 21:12


Citation de NAINS_ROYALE Le [04/04/2019] à 20:08


Citation de Vasthollow Le [03/04/2019] à 15:57

En regardant un peu les ouverture de box sur youtube, on retrouve un peu les statistiques déjà données.


Sur 1500 cartes environ (sans compter les ouvertures déjà abordées dans ce sujet), on trouve une Inifini Éphémère tout les 130 cartes environ.


2 inifini sur 180 cartes ou 3 sur 480 cartes est tout à fait classique.

Mais le risque de ne pas en avoir du tout pour ces petites quantités (d'un point de vue statistique) est élevé.


Je viens d'avoir 3 Inifini Éphémère dans 1 seule boîte X).



Un coffret de 6 boosters ou un carton entier ?


J'ai ouvert 3 coffret et dans le 2ème j'ai eu les 3 X)


Ah excellent, moi aussi j'ai chopper 3 Infinite dans la même boite :mrgreen:

Bon par contre, dans l'autre (j'en ai acheter que 2) j'ai eu que de la merde mais ce n'est pas grave 😀


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

el-furetto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 10:55

Salut,


Je voulais me chopper 5-6 boites mais je vois que le prix a explosé sur la plupart des sites et on se retrouve a 30e la boite.

A part Ultrajeux qui en précommande pour le 15/04 est a 25e.

Vous avez un lieu pour en chopper pas trop cher encore ?


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 10:57

Tu peux tenter les grandes enseignes mais je pense pas que tu trouveras en dessous de 25 euros


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 10:58

va voir dans les micromania ( si il en reste ) car je sais que même après sa sortie, pas mal de magasins les vendent à 25 euros.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

el-furetto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 11:08

Ok merci, je vais aller voir dans les magasins physiques alors


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 18:32

En vrai je suis assez content, en une boîte j'ai eu 2 construct, 1 nekroz de trishula, 2 belle fantômes et ogre fantôme …. Pour une seule boîte je suis content ^^ . Par contre le vendeur qui met la boîte à 29 euros j'ai le seum quoi


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 19:16

En 2 boîtes :

-X2 Ash Blossom

-X1 Ogre fantôme

-X1 Nékroz de Trishula

-X1 Dragon de Sécurité

-X1 Sceau Hiératique

-X2 Link Gadget

Des trucs sympa vite fait comme Construct, Méga Zaborg, Chaos Max, l'équipement Farstar, cavalerie des ténèbres, magicien Quintette, la nouvelle fusion héros, Lion naturia, Dragon synchro de l'aile de cristal, le XYZ Super quantique, Policière patrouilleuse des enfers …


Heureusement que j'ai eu ce dont j'avais besoin le plus (les links hiératique et gadget) car niveau cartes de valeurs elles auraient pu être bien mieux ces boîtes 😕


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 19:39

Le coup des 3 Infinis dans le même coffret c'est complètement dingue haha Bravo à toi !

Concernant le prix je pensais les preco à 20e comme c'était le cas pour les boîtes de kaiba mais rupture partout… Et maintenant c'est 29 balles haha

Très belle boîte en tout cas, pour ceux qui attendent d'acheter les staples c'est juste la meilleur boîte de l'année !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 21:56

Ben moi pour ma part j'ai privilégié l'achat à l'unité cette fois, comparé à la boite kaiba de l'année dernière. J'ai pris un playset d'infini, playset d'ogre, 1 chargeborrelle et quelques petites cartes en plus (style crystal wing ou lion naturia). Ça m'a coûté moins cher que l'achat de boîte+complété à l'unité, même si j'ai pas eu le plaisir de l'ouverture.

D'autres personnes ont fait comme moi?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Coffret pouvoir du duel posté le [09/04/2019] à 22:03

Citation de Kadoc Le [09/04/2019] à 21:56

Ben moi pour ma part j'ai privilégié l'achat à l'unité cette fois, comparé à la boite kaiba de l'année dernière. J'ai pris un playset d'infini, playset d'ogre, 1 chargeborrelle et quelques petites cartes en plus (style crystal wing ou lion naturia). Ça m'a coûté moins cher que l'achat de boîte+complété à l'unité, même si j'ai pas eu le plaisir de l'ouverture.

D'autres personnes ont fait comme moi?


Oui, j'ai fait pareil, il me fallait juste un Chargeborrelle, un playset de Ghost Ogre,de Sphere de Ra et de Ghost Belle…


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9