Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les Exclus TCG
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [15/02/2019] à 20:33

Bonsoir ,


J’aimerais vous faire partager ma passion pour les Exlus TCG . J’ai donc décider de détaillé chaque archétype qui a été ou qui est encore Exclu TCG .

Biensur si j’oublie quelque chose , je compte sur vous pour m’en faire part pour que je puisse le corriger par la suite .

Je me servirais donc de ce poste pour chaque Decks .

Voilà j’espère que cela vous aimerez ces articles .


Abysses Ardents .



Spoiler :


Abysses Ardents, appelé "Vie après la morte" (彼岸 Higan) dans la version japonaise, est un archétype exclusif TCG présenté dans Alliance du Duelliste, il s'inspire du poème épique du quatorzième siècle bien connu, la Divine Comédie .


Présentation :


L'archétype tout entier est dédié à la quête de Dante Alighieri du poème, à travers les enfers à la recherche de sa rédemption, ainsi que de sa femme, Béatrice, ainsi, tous les personnages issus de la Divine Comédie ont été édité sous forme de carte. Il en va de même pour le diable lui-même. Chaque Malebranche est d'attribut TÉNÈBRES et de type Démon et représentent chacun un cercle des enfers, au nombre de neuf.


– L'archétype comprend également des monstres Guerrier ou Elfe et inclue les invocations Synchro, Xyz, Fusion et Rituelle.


Malebranche (démons) :


Les Malebranche (méchantes-griffes) est le nom donné par Dante Alighieri dans l'Enfer de la Divine Comédie à un groupe de démons.


Dans le passage dantesque apparaissent treize démons, un sans nom, les autres chacun avec un nom particulier :


– Malacoda : le chef de la bande , mauvaise queue .


– Scarmiglione : Mal-Peigné . ( Scarm )


– Barbariccia : Barbe-Rousse, le sergent de la troupe qui accompagne Dante et Virgile le long de la digue du bolgia . ( Barbar )


– Alichino : Aile-Basse, nom issu de la tradition médiévale . ( Alich )


– Calcabrina : Foule-Grive . ( Calcab )


– Cagnazzo : Face de chien . ( Cagna )


– Libicocco : De libico, Libyen. Les déserts de Libye passaient pour être peuplés de démons . ( Libic )


– Draghignazzo : Laid Dragon . ( Draghig )


– Ciriatto : Porc . ( Cir )


– Graffiacane : Griffe de chien . ( Graff )


– Farfarello : Farfadet issu, aussi, de la tradition médiévale . ( Farfa )


– Rubicante : Rougeaud . ( Rubic )


À l'exception de Malacoda, ils sont tous renommés .



DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [15/02/2019] à 20:55

Très bonne idée. Seulement, encore une fois, Dante et Béatrice n'étaient pas ensemble et encore moins mari et femme..


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [15/02/2019] à 22:34

C'est sérieusement une bonne idée, j'ai appris quelques chose en lisant ce poste 🙂

Jatt3nd impatiemment les autres post, Je ne peux que donc te donner du courage et te féliciter !


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [16/02/2019] à 03:36

Citation de DD law Le [15/02/2019] à 20:55

Très bonne idée. Seulement, encore une fois, Dante et Béatrice n'étaient pas ensemble et encore moins mari et femme..


J’ai chercher ils parlent tous de Dante qui veux retrouver Béatrice .


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [16/02/2019] à 08:47

Citation de MorningStarck Le [16/02/2019] à 03:36


Citation de DD law Le [15/02/2019] à 20:55

Très bonne idée. Seulement, encore une fois, Dante et Béatrice n'étaient pas ensemble et encore moins mari et femme..


J’ai chercher ils parlent tous de Dante qui veux retrouver Béatrice .


A l'époque les mariages en Italie étaient biens évidemment arrangés et les leur ne font pas exceptions. Ils étaient chacun mariés à quelqu'un d'autre, Béatrice représentait quelque chose de plus grand pour Dante que sa femme. C'est pour ça qu'elle est décrite de façon super bizarre si on cherche un peu. Mais ils n'ont jamais été mariés.


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [16/02/2019] à 08:53

Citation de Iliketrain Le [16/02/2019] à 08:47


Citation de MorningStarck Le [16/02/2019] à 03:36


Citation de DD law Le [15/02/2019] à 20:55

Très bonne idée. Seulement, encore une fois, Dante et Béatrice n'étaient pas ensemble et encore moins mari et femme..


J’ai chercher ils parlent tous de Dante qui veux retrouver Béatrice .


A l'époque les mariages en Italie étaient biens évidemment arrangés et les leur ne font pas exceptions. Ils étaient chacun mariés à quelqu'un d'autre, Béatrice représentait quelque chose de plus grand pour Dante que sa femme. C'est pour ça qu'elle est décrite de façon super bizarre si on cherche un peu. Mais ils n'ont jamais été mariés.


Après j’ai pas dis qu’ils étaient marié , juste que c’est sa femme quoi


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [16/02/2019] à 10:03

Et tu vas nous apprendre que kozmo est un mélange de star wars et du magicien d'oz ?

Topic inutile, on est assez grand pour aller sur yugipedia tout seul.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [16/02/2019] à 10:32

La raison d'être agressif? Parce que là tu passes juste pour un mec chiant.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [16/02/2019] à 10:36

Citation de MorningStarck Le [16/02/2019] à 08:53


Citation de Iliketrain Le [16/02/2019] à 08:47


Citation de MorningStarck Le [16/02/2019] à 03:36


Citation de DD law Le [15/02/2019] à 20:55

Très bonne idée. Seulement, encore une fois, Dante et Béatrice n'étaient pas ensemble et encore moins mari et femme..


J’ai chercher ils parlent tous de Dante qui veux retrouver Béatrice .


A l'époque les mariages en Italie étaient biens évidemment arrangés et les leur ne font pas exceptions. Ils étaient chacun mariés à quelqu'un d'autre, Béatrice représentait quelque chose de plus grand pour Dante que sa femme. C'est pour ça qu'elle est décrite de façon super bizarre si on cherche un peu. Mais ils n'ont jamais été mariés.


Après j’ai pas dis qu’ils étaient marié , juste que c’est sa femme quoi


C'était pas vraiment sa femme, ils se connaissaient à peine. Dante était fou amoureux mais c'était pas réciproque


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Les Exclus TCG posté le [16/02/2019] à 12:25

Après j’ai pas dis qu’ils étaient marié , juste que c’est sa femme quoi


"J'ai pas dis qu'il était bleu, juste qu'il avait la couleur de l'océan." :/

Comme dit plus haut, celons nos standards de notre époque ils seraient à peine considérés comme 'se connaissant'.


on est assez grand pour aller sur yugipedia tout seul


Pour aller voir quelque chose faut savoir que ça existe, je vais pas spécialement ouvrir un bouquin de biologie sur les ornithorynques pour le fun. Mais si quelqu'un m'apprend des choses sur les ornithorynques je vais pas lui cracher dessus, c'est plutôt cool.


Pages : 1