Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Construction deck aide pour nouveau
Sorelion
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Construction deck aide pour nouveau posté le [17/02/2019] à 01:00

Hello !


J’ai commencé à m’intéresser à yugioh il y a peu de temps et je commence à comprendre les mécanismes mais j’ai du mal à construire un deck.


J’ai acheté un display attaque sauvage et un display cyber horizon avec les crusadia.

Quelqu’un peut il m’aider à construire un deck avec ces cartes ? Je n’ai pas la série complète en playset mais je peux acheter ce qui manquerait à l’unite.


J’espère ne pas trop vous embêter et vous remercie d’avance.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Construction deck aide pour nouveau posté le [17/02/2019] à 11:57

Avec le display attaque sauvage + 3 deck de structure Soulburner tu peux déjà te faire un bon petit deck


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Construction deck aide pour nouveau posté le [17/02/2019] à 12:44

Sans racheter quoi que ce soit il y a des decks crusadia-dragarde qui font de très bons résultats.

Ils demandent un extra-deck que tu n'as pas forcément :/ (sauf si tu as eu Dragon Sauvage Chargeborrelle dans l'attaque sauvage.


Je te conseil de regarder les deck-list que tu peux trouver sur crusadia et dragarde (guardragon en anglais). Il y a aussi pleins de fans de crusadia actifs sur le forum qui, je pense, rebondiront sur ton post ^^


Edit : Dans savage strike tu as probablement eu des cartes 'voleur du temps', sans forcément en racheter, on peut avec cet archétype invoquer facilement des xyz 4, ça se mélange bien dans la plupart des decks.


Sorelion
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Construction deck aide pour nouveau posté le [17/02/2019] à 18:08

Merci de vos réponses.


🙂


Pages : 1