Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Cherche de la défausse
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 16:35

Foudre du Monde Ténébreux ça peut être pas mal, non ?


Ma chaîne Youtube !

MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 16:55

Citation de Nada Le [17/02/2019] à 16:35

Foudre du Monde Ténébreux ça peut être pas mal, non ?


Sa marche comment sa ? Si je target une carte pose mais qu’il la chaîne , je peux défaussé quand même ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 18:14

Oui 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 18:17

Merci


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 19:09

Truc très con, mais si tu veux faire des choses intéressantes avec tes dangers sans forcément toucher au terrain adverse (genre en tour 1 par exemple), t'as Réincarnation de Monstre. Genre tu la poses, tu déclares un effet de danger, et peu importe ce qui est défaussé, tu peux enchainer sur la Réincarnation pour défausser récupérer la carte défaussée si ça t'arrangeait pas.


Comme ça si t'as pas la carte tour 1, c'est pas gênant, ce sera utilise pour plus tard pour défausser LE danger que tu veux. Et si tu l'as tour 1… Bah idem, c'est pas handicapant puisque c'est une magie Normale, il te suffira de la poser avant de commencer tes effets. Le seul "défaut" s'il en est, c'est que tu commences avec 4 cartes en quelques sortes, le temps de pouvoir vraiment profiter de ta réincarnation o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 19:25

Quelques idées:

Ouragan Particulier

Équipe d'Intervention Danger !


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 19:37

Citation de Metama Le [17/02/2019] à 19:09

Truc très con, mais si tu veux faire des choses intéressantes avec tes dangers sans forcément toucher au terrain adverse (genre en tour 1 par exemple), t'as Réincarnation de Monstre. Genre tu la poses, tu déclares un effet de danger, et peu importe ce qui est défaussé, tu peux enchainer sur la Réincarnation pour défausser récupérer la carte défaussée si ça t'arrangeait pas.


Comme ça si t'as pas la carte tour 1, c'est pas gênant, ce sera utilise pour plus tard pour défausser LE danger que tu veux. Et si tu l'as tour 1… Bah idem, c'est pas handicapant puisque c'est une magie Normale, il te suffira de la poser avant de commencer tes effets. Le seul "défaut" s'il en est, c'est que tu commences avec 4 cartes en quelques sortes, le temps de pouvoir vraiment profiter de ta réincarnation o/


.


J’avais zapper celle là , merci 🙂


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 19:49

Question concernant Néant Absolue .

Si je l’active , je fais tous mes trucs et tout et à la end phase j’ai plus rien a défausse , il ce passe quoi ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 19:51

Citation de MorningStarck Le [17/02/2019] à 19:49

Question concernant Néant Absolue .

Si je l’active , je fais tous mes trucs et tout et à la end phase j’ai plus rien a défausse , il ce passe quoi ?


Rien, comme Carte D'Exécution.


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Cherche de la défausse posté le [17/02/2019] à 19:58

Donc je peux l’activer et si j’ai rien à

Défausse end phase ben y’a rien et tour suivant quoi . Merci


Pages : 1 2 3