Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Salamangrande
Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [21/02/2019] à 16:00

Voici Mon deck Salamangrande

Format : Avancé

Archétype : Salamangreat


Cartes importantes et thème du deck : Salamangrande


Fonctionnement du deck : Combo, invoc, et bloquer l'adeversaire


Mon budget : Environ 30€


Mes questions : Que pensez-vous de ce decks ?

Que pourrais-je y ajouter ?

Je n'ai pas encore la link 2, est-elle indispensable ?


D'avance merci 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

ZexalExpertDuel
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [21/02/2019] à 17:04

La link 2 recup un monstre feu du cimetière pour ajouter a la main et fait pareil avec les mp salamangrande donc oui ,tu a mis tellement de carte qui n'on aucun rapport c'est hallucinant , les sky stricker , les danger ? Wtf ? C'est pas parce que des carte sont puissante et très utiliser qu'elle vont partout , le plus gros problème viens si tu utilise l'effet de etalomirage car tu peut plus utiliser d'effet de monstre non feu après et tu a trop de non feu que ce soit dans le deck ou extra , sans parler de bison et renardo qui sont vraiment bof , dailleur tu a mis tout les chevaliers du cauchemar sauf celui qui faut , le Phoenix car de type feu , enfin voila je pense pas du tout que ton deck rivalise avec un salamangrande de base. Désolé.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [21/02/2019] à 17:14

Oui la Link 2 est vraiment indispensable, c'est la meilleure carte du deck


Citation de ZexalExpertDuel Le [21/02/2019] à 17:04

La link 2 recup un monstre feu du cimetière pour ajouter a la main et fait pareil avec les mp salamangrande donc oui ,tu a mis tellement de carte qui n'on aucun rapport c'est hallucinant , les sky stricker , les danger ? Wtf ? C'est pas parce que des carte sont puissante et très utiliser qu'elle vont partout , le plus gros problème viens si tu utilise l'effet de etalomirage car tu peut plus utiliser d'effet de monstre non feu après et tu a trop de non feu que ce soit dans le deck ou extra , sans parler de bison et renardo qui sont vraiment bof , dailleur tu a mis tout les chevaliers du cauchemar sauf celui qui faut , le Phoenix car de type feu , enfin voila je pense pas du tout que ton deck rivalise avec un salamangrande de base. Désolé.


Je te trouve très dur et médisant, sa decklist a des tech bizarres mais elle est pas si mauvaise que tu le dis

Beat bison et foxer sont loins d'être mauvais. Les Danger non plus mais I guess qu'il n'a pas assez de monnaie pour Tsuchi et Jacka donc il fill avec d'autres

Par contre oui SS le seul truc qui coïncide c'est que Kagari est feu donc bof, surtout que y a même pas d'engage pour tuto bit

Etalonmirage est too good jsp pourquoi tu dis ça

Je pense que t'as jamais testé le deck pour vomir des conneries pareilles


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [21/02/2019] à 17:23

Hello,


Merci pour le retour,

Oui les danger je l'ai jouer budget ^^

Malheureusement je ne peux me permettre des playset à 100€ chacun …


Les sky-striker, explication :

Si je pioche drone, je peux invoquer hayate qui me permet de récupérer drone au cimetière, refaire drone, invox de kagari avec drone, puis invoc de kagari avec hayate. Ce qui me donne deux invoc de kagari avec une seul carte au final, donc deux monstres feu, à moins que le combo est finalement bof ? je trouvais l'utilisation plutôt sympa


Pour le reste, Est-ce que cela parait cohérent ? ou il des choses carrément pas compréhensible ? ^^


Ps: Un Otaku Bizarre -> je me suis beaucoup inspiré de ta deck list au départ, donc merci ^^


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [21/02/2019] à 17:57

Le seul truc qu'il me paraît très étrange dans ta decklist c'est surtout la présence de la magie rituelle alors que tu joues pas Aigle Émeraude


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [21/02/2019] à 18:20

En effet !


Merci de la remarque xD

Dans celui que j'ai monté elle n'y est pas c'est une erreur !


J'ai un deuxième rugissement à la place tant que je n'ai pas la link-2


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Pages : 1