Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck
Hericendre
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck posté le [03/03/2019] à 17:18

Est-ce que j’ai le droit de mettre ces deux cartes de même nom et de même effet en 3 exemplaires chacune dans un deck?



Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck posté le [03/03/2019] à 17:20

Non tu doit avoir max 3 exemplaire d'un même nom au total


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Hericendre
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck posté le [03/03/2019] à 17:35

Pourtant dans le livret de règles ils parlent de la même carte pas de deux cartes de même nom


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck posté le [03/03/2019] à 17:37

Citation de Dymon Le [03/03/2019] à 17:20

Non tu doit avoir max 3 exemplaire d'un même nom au total



En effet, c'est le nom dans le deck/extra deck qui compte, l'illustration c'est juste pour faire joli ^^

Par exemple, si tu as 1*Dame Harpie et 2*Dame Harpie 1, étant donné que le nom de la seconde est toujours considéré comme "Dame Harpie" (donc en particulier dans le deck) alors ça te fait 3 cartes du nom de "Dame Harpie" et tu ne peux pas rajouter d'autres Dame Harpie, Dame Harpie 1 ou n'importe quelle autre carte dont le nom dans le deck est "Dame Harpie" (ex : Dame Harpie 2, Dame Harpie 3)

Par contre, tu peux avoir 3*Magicien Sombre et 3*Magicien de L'Illusion Noire car ce dernier ne change pas de nom dans le deck, seulement sur le terrain.

[EDIT]


Citation de Hericendre Le [03/03/2019] à 17:38

Pourtant dans le livret de règles ils parlent de la même carte pas de deux cartes de même nom


Oui, ça pourrait être plus précis dans l'absolu, mais c'est bien le nom de la carte qui compte, et j'insiste : son nom dans le deck.


Hericendre
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck posté le [03/03/2019] à 17:38

D’accord, merci beaucoup 🙂


Hericendre
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck posté le [18/05/2019] à 22:54





Dans Duel Links, mes deux cartes polymérisation d’images différentes sont considérées comme deux cartes différentes, est-ce que c’est une erreur?


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck posté le [18/05/2019] à 23:01

On dirait que le gestionnaire de cartes du jeu à l'air de considérer les alt comme des cartes différentes.

Essaie d'en ajouter 3 de chaque dans ton deck, ce ne devrais pas marcher normalement.


Hericendre
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mettre deux cartes différentes de même nom dans un deck posté le [18/05/2019] à 23:12

J’en ai que 3 en tout, j’essaierai peut-être un autre jour


Pages : 1