Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide deck shiranui
Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [12/03/2019] à 18:18

Bonsoir, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon deck shiranui


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/shiranui-107/


Je le joue depuis très peu de temps mais j'ai déjà trouvé quelque combo simple comme invocation normal de l'écuyère, son effet invocation spécial de l'ombre épée spectre puis synchro de la saga écuyère et bannisement de l'écuyère pour piocher par le 'effet de la saga.


C'est la seul combo vraiment intéressante que j'ai vu pour l'instant si vous en voyez d'autre je serais ravi de les entendre.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [12/03/2019] à 18:38

Pas de Solitaire Shiranui ? Meilleure carte, juste ça.

Solitaire Shiranui – invoc spé – Uni-Zombie = une défausse et/ou un envoi du deck au cimetière (genre Mezuki ou Épée-Spectre Shiranui.

On peut faire Beelze des Dragons Diaboliques ou Saga-Shogun Shiranui T1 ou préparer le T3.


Sangan, Pot de Dualité et Jarre d'Avarice inutiles, elles vont à l'encontre du deck ^^


Sinon en général on joue pas trop le forgeron et surtout pas le terrain. Si on veut profiter du second effet du solitaire on utilise le piège continu Samsara qui prend le nom du terrain et qui permet de se protéger/piocher.

Et seulement 17 zombies c'est pas assez pour jouer Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille – Histoire Shiranui.


Pour l'extra :

Vampire Aspirante

Archdémon Zombie Squelette

Et en général pour les synchros il faut en moyenne : 1/2 lvl10, 1 lvl9, 2/3 lvl8, 2/3 lvl7, 1/2 lvl6


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [12/03/2019] à 19:19

Les solitaires sont prévu c'est juste que j'ai oublié de les commandé en même et c'est d'ailleurs très bête.


Je ne connais pas la cote de la vampire mais si elle coûte trop chère je ne pourrait pas la joué pareil pour uni-zombie mais il doit plus coûté si cher que ça avec ça réédition.


Aussi j'ai le mangeur d'étoile est ce que c'est une bonne idée de le rajouté pour l'instant ? ( si j'ai mieux surtout en link car je suis un peu pauvre en link je l’enlèverais).


Sinon j'avais pensée a rajouter :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/petite-chimere-de-la-paresse/EXFO/EXFO-50/


http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/hiita-la-charmeuse-de-feu-en-flammes/SAST/SAST-56/


(oui je ne sais pas comment mettre juste le nom de la carte en gras)


Mais je ne possède aucune de ces deux carte


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [12/03/2019] à 20:21

Pour le nom en gras c'est une balise compliquée mais on peut la copier coller depuis la page de la carte ou dessous du nom dans la barre de recherche dynamique en haut à droite.


Pour remplacer la vampire il y a évidemment Hiita la Charmeuse de Feu en Flammes qui est un tout petit peu mieux que Petite Chimère de la Paresse par ce qu'elle permet de contrer 'un peu' les decks feu (salamangrande) et l'effet de Village Secret Des Magiciens.

Et sinon Phénix, Chevalier du Cauchemar, une sorte de typhon de dernier recourt.


Mangeur d'Étoiles est pas mal mais quitte à sortir une carte qui ne peut pas attaquer à cause d'uni-zombie autant jouer Beelze des Dragons Diaboliques.


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [18/03/2019] à 18:45

Je remonte se forum car j'ai changer un peu mon deck

J'ai remplacer sangan par le crane de samourai et et la jarre d'avarice par un sacrifice inutile.


Mais j'aimerais surtout savoir quelles sont les bonnes synchro 9 que je pourrais ajouter dans l'extra si possible pas très cher


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [05/04/2019] à 19:33

Je remonte une nouvelle fois ce forum car j'ai fait de nouvelles modification dans mon deck et cette fois ci plus importante alors voici mon deck actuel :


Mon deck Shiranui


J'aimerais connaitre votre avis sur mon deck actuel et aussi si vous voyez des combo a faire car personnellement je n'en vois pas vraiment plus qu'avant.


J'ai pensé a rajouter le mangeur d'étoile car je en faisant 2/3 partie je me suis rendu compte que je pouvais facilement invoqué une synchro 11 et je ne possède que celle là. Si vous en avez des meilleurs a me conseillez je suis preneur.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [05/04/2019] à 21:54

en synchro 9 et 11 facilement faisable, il n'y a rien d'ultime (contrairement aux synchros 7-8)


sais-tu qu'avec l'effet du cimetière d'Épée-Spectre Shiranui tu as accès aux synchros zombie de niveau 6 comme Archdémon Zombie Squelette (ça marche même si tu n'as pas les monstres spécifiques demandés)


il y a cette carte qui est efficace: Style du Coup de Situation Shiranui

tu détruit même 3 cartes en bannissant Maître-Esprit Shiranui


d'ailleurs tu peux t'amuser avec le Maître-Esprit Shiranui, par exemple en utilisant Sarcophage Doré


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [05/04/2019] à 23:23

Gozuki mieux que Crâne de Samouraï, lorsqu'il est envoyé dans le cimetière, même par l'effet d'Uni-zombie, même lors d'une invo link/synchro, il permet d'invoquer un zombie et d'en bannir un


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [14/07/2019] à 19:42

Je remonte ce sujet car j'ai améliorer mon deck et il est presque fini il y a juste des cartes a remplacer mais je ne sais pas par quoi et je n'ai pas un très gros budget.

Je veux donc enlever du deck :

– 2 Style de la Réussite Shiranui

– 1 Maître de l'Épée Shiranui

– 1 Gozuki


Et pour l'extra je veux enlever :

– 1 Saga-Samouraï Shiranui

-1 Saga-Épée Shiranui

-1 Mangeur d'Étoiles (il est surtout la pour l'effet du mayakashi)


C'est après avoir testé le deck contre plusieurs autre deck (cyber dragon, monde ténébreux, yeux bleu et roi de feu) que je me suis rendu compte que je n'utilisais quasiment jamais si ce n'est jamais ces cartes là. Si vous avez des idée pour les remplacer je suis preneur


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [14/07/2019] à 22:24

Comment se déroulent tes tours si t'invoques pas au moins un Saga-Samouraï Shiranui 🙂 ? (vrai question, c'est pour comprendre et voir ce que tu fais en général pour commencer)

Les deux autres, l'un est un dragon et l'autre … bah perso je joue même pas le Maître de l'Épée Shiranui donc je comprends.


Style de la Solennité Shiranui je suis toujours pas fan, l'effet 1 n'a aucun intérêt, personne ne t'annulera tes invocations, et pour le coût : le piège Samsara fait le même. L'effet 2 est un 'gozuki', sans les avantages et je trouve le coût très chère payé.


Sinon le lien Vendread est sorti, en attendant que la lien Vampire ressorte pas chère il est là, il est gentil, 10 fois moins chère que la vampire 🙂


Pages : 1 2 3