Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG] RIRA
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [28/07/2019] à 03:18

Visargo, ça va paraître con mais quand j'achetais chez Parkage j'avais les pires tirages possibles, genre en 3 Boîtes j'avais eu 0 Machine Bingo et 1 seul Dragon Chaos par exemple.

Et puis j'achète Bataille de Légende chez un autre et je fais un tirage limite obscène mdr


Enfin bon c'est du hasard, mais je vais continuer à acheter chez lui même si je suis pas superstitieux !


J'ai pas acheté RIRA par contre, il m'avait l'air vraiment pas ouf, en fait j'ai acheté pour 16€ de cartes à l'unité, Romulus inclus…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [28/07/2019] à 10:43

On va dire que c'st juste de la malchance, mais néanmoins tu me renforce un peu sur le doute que j'ai avec eux.


Pas qu'il y ait trucage, mais depuis que je prend chez eux, c'est la chance qui m'étouffe quoi^^


Tu prend chez qui pour info ?


Et du coup pour ceux qui aurait tenter 1 display, vous avez eu quoi ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [28/07/2019] à 13:55

Je prends chez Trading Cards Mania, c'est légèrement moins cher qu'ailleurs en précommande 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [28/07/2019] à 17:53

Ok, bah à l'occasion, je testerais peut être chez eux^^


TheLothar
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [02/08/2019] à 07:51

Bonjour,


Je sais pas si on pourra me répondre mais je vais essayer une question règle par rapport aux monstres Tenyi à effet, ils ont tous un effet d'invoc spé et de bannissement pour ce dernier justement la carte dit seulement "si vous contrôlez un monstre face recto (à effet exclu): on peut faire ceci ou cela ^^".

Du coup si l'on contrôle 2 monstres face recto, 1 à effet et l'autre sans effet, que se passe-t-il ?


Merci pour la rép ^^


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [02/08/2019] à 08:31

pour moi ca marche ,mais attend la reponse d'expert en ruling au cas ou ^^


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [02/08/2019] à 08:53

Bonjour !


ça marche en effet, car c'est bien "si vous contrôlez un monstre" et pas "si vous contrôlez seulement un monstre" (Mapura par exemple son premier effet ne marche que si tu ne contrôle pas de monstres à effet)


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [02/08/2019] à 08:57

Citation de malwabar Le [28/07/2019] à 03:18

Visargo, ça va paraître con mais quand j'achetais chez Parkage j'avais les pires tirages possibles, genre en 3 Boîtes j'avais eu 0 Machine Bingo et 1 seul Dragon Chaos par exemple.

Et puis j'achète Bataille de Légende chez un autre et je fais un tirage limite obscène mdr


Enfin bon c'est du hasard, mais je vais continuer à acheter chez lui même si je suis pas superstitieux !


J'ai pas acheté RIRA par contre, il m'avait l'air vraiment pas ouf, en fait j'ai acheté pour 16€ de cartes à l'unité, Romulus inclus…


Je pense que c'est juste le hasard total, dis toi que j'avais pris 10 boosters en vrac chez parkage de LED3, j'avais chopé 2 machine bingo et 1 chaos ^^ (oui oui, en 10 boosters vrac).


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [02/08/2019] à 13:51

Je viens de tester sur Ygopro, ça marche même si on a un monstre à effet, il faut juste un monstre "sans effet" pour pouvoir activer les effets.


Ombrenoire, t'a eu une chance de malade sur le coup, Bingo était Shortprint…


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9