Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pouvoir des gardiens
Warscrolls
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Pouvoir des gardiens posté le [15/03/2019] à 10:48

Bonjour !


Cela fais pas mal de temps que je ne suis pas viendu, et j'ai oublié comment on link une carte, désolé d'avance !


Passons, j'aimerais plus d'eclaicissement concernant la carte magie équipement "Pouvoir des gardiens"


En effet, de ce que je lis "Dès qu'une attaque impliquant le monstre équipé, placez un compteur magie sur cette carte, le monstre équipé gagne 500 ATK/DEF pour chaque compteur magie sur cette carte."


Première question alors que le texte n'est pas terminé, est-ce cumulable ? Par exemple, elle est équipée, à chaque que j'attaquerai ou que mon monstre équipé sera attaquer, elle gagnera 500 ATK/DEF, ou bien l'effet s'applique une fois seulement ?


Car cela me semble quand même très puissant, sachant que la fin du texte nous explique que l'ont peut détruire un compteur magie sur cette carte au lieu de la destruction de notre monstre causé par un monstre ou un effet..


Merci de vos réponses.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Pouvoir des gardiens posté le [15/03/2019] à 11:07

C'est bien cumulable


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Pouvoir des gardiens posté le [15/03/2019] à 11:20

Salut


L'effet sur la carte n'a pas préciser une fois par tour donc oui dès qu'elle est impliquer dans un combat tu rajoutes un compteur peu importe le nombre de fois.


Pour le second effet qui permet de retirer un compteur à la place de la destruction du monstre par effet ou combat c'est aussi autant de fois selon ton nombre de compteur.


Par contre si l'adversaire sacrifie ton monstre cela n'est pas considéré comme détruire donc l'effet de "pouvoir des gardiens" ne marchera pas.


Pages : 1