Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide Rouages ancients/ Monarques
toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Aide Rouages ancients/ Monarques posté le [16/03/2019] à 19:26

Bonjour à tous, je suis un joueur qui aime les decks fun et originaux.

J'ai bien envie de me monter un deck rouages ancients old school, c'est à dire sans les mécaniques de fusion. J'ai pensé à intégrer une mécanique monarque basée autour de Kuraz le Monarque de la Lumière pour qu'il aille de pair avec Ville Des Engrenages et Forteresse Rouages Ancients.


Quels conseils pouvez-vous me donner pour rendre cette mécanique fluide ? j'aimerai surtout avoir un moyen de tuto rapidement Kuraz le Monarque de la Lumière.


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Aide Rouages ancients/ Monarques posté le [16/03/2019] à 19:46

Tu as ça Retour des Monarques pour aller le tuto si tu invoques par sacrifice, ce que tu peux faire assez facilement avec Rouages Ancients et le Château.


Par contre pour l'invoquer rapidement, généralement tu le fais avec Aether, le Monarque Céleste mais dans Rouages Ancients je vois pas trop ce que tu peux mettre


toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Aide Rouages ancients/ Monarques posté le [16/03/2019] à 22:30

Effectivement j'ai trouvé une decklist comportant ces cartes: Mon deck Rouages ancients/ Monarques mais j'aimerais tourné le deck vers une version se rapprochant plus de l'archétype rouages ancients.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Aide Rouages ancients/ Monarques posté le [17/03/2019] à 16:27

Dommage, Roi Véritable Lithosagym le Désastre serait pas ban, il y aurait peut-être des trucs à faire, t'aurais le Diagramme Dragonique pour détruire tes magies et accès à Roi Véritable de Toutes les Calamités + facilement.


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Aide Rouages ancients/ Monarques posté le [21/05/2019] à 14:03

bonjour, j'ai un deck monarque, depuis la dernière banlist qui m'autorise de jouer La Tempête des Monarques x3 j'ai dépoussiérer mon deck et tenter de modifier un problème que j'avais avant ( instabilité ) mais malheureusement je ni arrive pas. Voici ma dernière deck liste Mon deck monarques 5.5 n’hésiter pas a me dire ce que vous en penser, et du coup vous pouvez voir que je les montée en contrôle, ecce que vous avez des conseil pour eviter que j'ai que des vassal ou que des monarque en premières main 1/2 ? merci d'avance.


Pages : 1