Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question carte sur le site troll and toad
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
question carte sur le site troll and toad posté le [24/03/2019] à 08:36

Bonjour je me posais une question a propos des cartes a l'unité en vente sur troll and toad alors voila je me demandais si toutes les cartes en vente sur ce site était en US (american version) ? car je ne recherche que des cartes US car je les trouve plus belle que les autres cartes et vu que je n'est jamais commander sur ce site sa m’embêterai un peut de commander des cartes en pensant qu'elle seront en US mais que je les reçoive en EN du coup je préfère demander avant 🙂


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
question carte sur le site troll and toad posté le [24/03/2019] à 11:54

Je leur ai commandé plein de fois des cartes et j'ai arrêté parce que :

– ils ne vendent pas que de l'us,

– leur état NM est bien plus permissif que sur d'autres sites (si tu compares théoriquement avec cardmarket leur état NM contiendrait excellent + good),

– pour des cartes qui ont plus de x mois tu te retrouves avec des cartes qui peuvent être NM, EX, GD ou pire.

Je déconseille fortement. J'ai dû leur renvoyer je ne sais combien de commandes pour des cartes très abimées (rayées de partout, coins blancs à la pelle etc). Mauvais site/boutique.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
question carte sur le site troll and toad posté le [24/03/2019] à 12:20

Ok dac merci pour ta réponse bon bas je vais continuer de commander sur cardmarket du coup


Zhisheng
Membre
Messages : 1


haut haut de page
question carte sur le site troll and toad posté le [11/11/2019] à 00:00

Salut, j'aimerai savoir si il y a des sites à part cardmarket qui vendent eux aussi des cartes US


Pages : 1