Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG] Chaos Impact
Damien008
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 17:53

je ne sais pas, je ne suis pas espère en deck ba mais je pense que dans ba ça peut-être un super renfort les hakai. Car je vois bien hakai ba

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Mr.NootNoot
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 18:31

Perso je les verrais plus dans un deck true draco, ça ne se gêne absolument pas l'un l'autre, les 2 détruisent des cartes, et les Hakai peuvent utiliser les montres inciblables (sauf si je me trompe) comme matériel liens.

AzeoNyy
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 18:52

Les Hakai ciblent donc ne peuvent pas utiliser les monstres adverse qui sont non ciblable

Damien008
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 19:07

Citation de Mr.NootNoot Le [15/06/2019] à 18:31

Perso je les verrais plus dans un deck true draco, ça ne se gêne absolument pas l'un l'autre, les 2 détruisent des cartes, et les Hakai peuvent utiliser les montres inciblables (sauf si je me trompe) comme matériel liens.

Non pas fan true draco est mieux sans extra deck et beaucoup plus stable.

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Virsago
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 19:15

Je suis assez fan de se principe de détruire pour spé, et d'utiliser l'adverse pour Link Up (comme super poly mais en moins contraignant)

Mr.NootNoot
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 22:14

Citation de AzeoNyy Le [15/06/2019] à 18:52

Les Hakai ciblent donc ne peuvent pas utiliser les monstres adverse qui sont non ciblable

ah zut, j'ai mal lu.. mes excuses

Iliketrain
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 09:50

Pour l'instant on a pas encore la link-2 n°2 et la link4 marincess, ni le terrain, mais, qui a regardé les effets de l'animé et testé un peu avec ygopro les cartes de l'animé ^^ ?

J'aimerais qu'on me contredise mais, si les cartes sortent avec leur effets 'théoriques' c'est tier 0 directe … nah ?

mistyblood
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 10:02

Citation de Iliketrain Le [16/06/2019] à 09:50

Pour l'instant on a pas encore la link-2 n°2 et la link4 marincess, ni le terrain, mais, qui a regardé les effets de l'animé et testé un peu avec ygopro les cartes de l'animé ^^ ?

J'aimerais qu'on me contredise mais, si les cartes sortent avec leur effets 'théoriques' c'est tier 0 directe … nah ?

Le terrain de Marincess ainsi que plusieurs autre cartes sont dans mon premier post d'hier, sur la page précédente.

Iliketrain
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 12:00

Trop de balises de spoils j'avais pas tout vu ^^ mais du coup ça répond pas à ma question.

Je reviendrais après avoir testé, histoire de voir si c'est toujours aussi dingue. Mais mon impression première c'est que le card advantage avec les gros monstres Abyss est assez fou.

DD law
Membre

haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 12:09

Marincess t1.

Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha