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[OCG] Chaos Impact
Iliketrain
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[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 12:42

Re. Alors, T1 ouaip.

Et encore, vous aurez probablement des idées différentes des miennes par ce que je connais peu les anciens formats mais j'ai testé :

Roi Véritable Bahrastos le FathomeurMare Mare

et Abyss

Le truc c'est qu'on peut, avec 2 cartes faire un link 4 non affecté avec 4400 d'ATK qui peut se protéger 3 fois par tour (tout en créant du matos pour re-lien juste après).

Mais … il suffit de détruire le terrain et d'envoyer un Dragon Chargeborrelle récupérer le boss monster ^^ … ça coupe toutes les ressources en face jusqu'au prochain tour (si il y en a un) à cause des liens dans les zones m/p et le deck est très limité niveau place dans l'extra.

Alors il faut voir pure avec 25 cartes types 'handtraps' comme avec salamangrande, mais ça a l'air fort, sans plus.


Protecteur dragon
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[OCG] Chaos Impact posté le [17/06/2019] à 10:13

Je suis très intéressé par ce deck, mais les combos dont tu parles me dise rien, je suis pas habitué au deck marincess…

Pourrais-tu m'expliquer stp ? Tu as l'air de maitriser parfaitement le deck ^^


[url=http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545839428-northgard-clan-du-sanglier-les-infos.png]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545839428-northgard-clan-du-sanglier-les-infos.png

Iliketrain
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[OCG] Chaos Impact posté le [17/06/2019] à 13:29

Tu as l'air de maitriser parfaitement le deck ^^


Oulà non ^^

J'ai testé l'archétype, et seulement l'archétype sur ygopro histoire de voir.

A l'heure actuelle avec toutes les marincess, si on a une bonne main, et on sait qu'avec Cynet Minage c'est facile.

Il suffit d'avoir 2 cartes marincess spécifiques pour faire ça :

– invo normal, on jette une carte marincess du deck (celle qui s'invoque lorsqu'on a 2 liens marincess),

– on link1 celle qui pointe vers le bas, si on a utilisé Cynet Minage on peut récupérer une carte,

– on invoque spé celle qui s'invoque spé dans une zone pointée,

– on link1 celle qui permet d'aller chercher le terrain (donc on économise des Terra Formation, même si je conseils Métavers pour éviter les problèmes)

– on peut alors invoquer spé celle qui s'invoque spé lorsqu'il y a 2 liens marincess sur le terrain

– on link2 celle qui peut invoquer spé du cimetière

– on invoque spé une marincess du cimetière

– on link 2 coeur de cristal truc de l'océan

– on pose le terrain

– on link4 le seul link4 à ma connaissance

– l'effet du terrain permet de l'équiper de 3 monstres liens


On obtient : 4400 (ou 4300, me rappels plus) d'ATK, non affectée par les effets de l'adversaire. Lorsqu'elle se fait attaquer on peut invoquer spé un des monstres équipé. Cet effet, il me semble, n'annule pas l'attaque, et elle est indestructible au combat. Donc pour la détruire il faut :

– un monstre capable d'attaquer 4 fois avec + de 4400 d'ATK

– un typhon d'espace mystique puis un trou noir ^^' …


L'autre combo d'ouverture fait la même chose mais avec le lien 3, il a alors 100 d'ATK de plus que le lien 4 mais est totalement destructible au combat du premier coup.


L'archétype dépend totalement de la capacité du support à défendre le terrain de la destruction. Et possède finalement, une faible force d'attaque (seul le monstre en zone extra est réellement impactant avec sa grosse attaque).


Par contre le card advantage est démentiel, je fini systématiquement avec les 5 cartes de ma main de départ quand je passe à la end phase si j'ai pas fais n'importe quoi.


koala anonyme
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[OCG] Chaos Impact posté le [17/06/2019] à 17:52

il ne peut pas attaquer 4 fois.

ensuite pour en revenir à ce que tu disais pour terra formation ou metaverse, tu n'en pas besoin. la link 1 fait pareil ça t'économise des briques potentielles.


Pour out le terrain marincess, c'est très simple :

kaiju

evenly


durant son tour :

ghost ogre sur le terrain quand il veut équiper

d.d crow bien placé


Iliketrain
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[OCG] Chaos Impact posté le [17/06/2019] à 18:20

il ne peut pas attaquer 4 fois.


J'écris peut être mal mais quand même, je n'ai pas dit ça.


Métavers """protège""" le terrain.


Pour out le terrain marincess, c'est très simple :

kaiju

evenly


Virer le terrain est aussi efficace. On peut Tourbillons Jumeaux et toucher les équipements de la link4.


koala anonyme
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[OCG] Chaos Impact posté le [17/06/2019] à 18:48

Citation de Iliketrain Le [17/06/2019] à 18:20


il ne peut pas attaquer 4 fois.


J'écris peut être mal mais quand même, je n'ai pas dit ça.


Métavers """protège""" le terrain.


my bad, lu trop vite

metaverse j'en suis moyennement convaincu, à voir par la suite


Iliketrain
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[OCG] Chaos Impact posté le [17/06/2019] à 19:02

Je dis ça par ce que le fait est qu'on tombe plus souvent sur des stapples twinT ou tout simplement un Phénix, Chevalier du Cauchemar que sur un deck pleins de kaijus. En plus le style de jeu 'mono-monstre' pousse pas forcément à remplir le deck de Sphère de Ra et Golem de lave.


ChromDisaster
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[OCG] Chaos Impact posté le [28/06/2019] à 13:48

Les nouveaux monstre Bêtes Gladiateurs :



Spoiler :


CHIM-JP011 Gladial Beast Sagittari (Gladiator Beast Sagittari)

Level 3 WIND Winged Beast Effect Monster

ATK 1400

DEF 1000

(1) If this card is Special Summoned by the effect of a “Gladiator Beast” monster: You can discard 1 “Gladiator Beast” card; draw 2 cards.

(2) At the end of the Battle Phase, if this card attacked or was attacked: You can shuffle it into the Deck; Special Summon 1 “Gladiator Beast” monster from your Deck, except “Gladiator Beast Sagittari”.




Spoiler :


CHIM-JP012 Gladial Beast Atrix (Gladiator Beast Atrix)

Level 4 EARTH Beast-Warrior Effect Monster

ATK 800

DEF 2000

(1) If this card is Special Summoned by the effect of a “Gladiator Beast” monster: You can send 1 “Gladiator Beast” from your Deck or Extra Deck to the GY, except “Glatator Beast Atrix”; until the End Phase, this card’s Level and name become the same as the monster sent to the GY.

(2) At the end of the Battle Phase, if this card battled: You can shuffle it into the Deck; Special Summon 1 “Gladiator Beast” monster from your Deck, except “Gladiator Beast Atrix”.




Spoiler :


CHIM-JP013 Gladial Beast Vespasiaus (Gladiator Beast Vespasiaus)

Level 7 WATER Sea Serpent Effect Monster

ATK 2300

DEF 0

You can only use the 1st effect of this card’s name once per turn.

(1) At the start of a battle step in which your “Gladiator Beast” monster battles: You can Special Summon this card from your hand.

(2) If this card that was Special Summoned by the effect of a “Gladiator Beast” monster is in a Monster Zone, monsters you control gain 500 ATK.

(3) At the end of the Battle Phase, if this card battled: You can shuffle it into the Deck; Special Summon 1 “Gladiator Beast” monster from your Deck, except “Gladiator Beast Vespasiaus”.




Spoiler :


CHIM-JP033 Gladial Beast Domitianus (Gladiator Beast Domitianus)

Level 10 DARK Sea Serpent Fusion Effect Monster

ATK 3500

DEF 1200

Materials: “Gladiator Beast Vespasias” + 2 “Gladiator Beast” monster

Must first be Special Summoned (from your Extra Deck) by shuffling the above cards you control into the Deck. (You do not use “Polymerization”.)

(1) Once per turn, when your opponent activates the effect of a monster in their possession (Quick Effect): You can negate that activation, and if you do, destroy that card.

(2) You choose the attack targets for your opponent’s attacks.

(3) At the end of the Battle Phase, if this card battled: You can return it to the Extra Deck; Special Summon 1 “Gladiator Beast” monster from your Deck.




Spoiler :


CHIM-JP046 Slave Panther (Test Panther)

Link 2 EARTH Beast Link Effect Monster

ATK 800

Links: Bottom Left, Bottom

Materials: 2 monsters, including a “Gladiator Beast” monster

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) If this card is Link Summoned: You can add 1 “Gladiator Beast” card from your Deck to your hand.

(2) You can Target 1 “Gladiator Beast” monster you control: Return that monster to the Deck, and if you do, Special Summon 1 “Gladiator Beast” from your Deck with a different name as if it were Special Summoned by the effect of a “Gladiator Beast” monster.




Spoiler :


CHIM-JP056 Saiki-suru Gladial Beast (Gladiator Beast Comeback)

Normal Spell Card

(1) Special Summon 1 “Gladiator Beast” monster form your hand or GY with a different Type than the monsters you control, but that monster cannot be destroyed by battle.




Spoiler :


CHIM-JP057 Danketsu-suru Gladial Beast (United Gladiator Beasts)

Quick-Play Spell Card

You can only activate a card with this card’s name once per turn, and during the turn this card is activated, monsters you control cannot attack, except “Gladiator Beast” monsters

(1) During the Battle Phase: You can return Fusion Materials written on a “Gladiator Beast” monster from your hand, you control or in your GY to the Deck, then Special Summon that Fusion Monster from your Extra Deck, ignoring the summoning conditions.




Spoiler :


CHIM-JP058 Gladial Rejection (Gladiator Rejection)

Continuous Spell Card

YOu can only activate the 2nd effect of this card’s name once per turn.

(1) “Gladiator Beast” monsters you control cannot be targeted by your opponent’s effects, except during the Battle Phase.

(2) If a “Gladiator Beast” monster is Special Summoned from your Deck: You can Special Summon 1 “Gladitor Beast” monster from your Deck in Defense Position that has a different Type from the monsters you control.




Spoiler :


CHIM-JP071 Moushin-suru Gladial Beast (Mad Gladiator Beasts)

Normal Trap Card

(1) Target face-up cards on the field up to the number of different “Gladiator Beasts” you control; destroy those targets.




Spoiler :


CHIM-JP072 Gladial Naumachia (Gladiator Naumachia)

Continuous Trap Card

(1) While you control a “Gladiator Beast” monster(s), monsters your opponent controls must attack if possible.

(2) Once per turn: Return 1 “Gladiator Beast” monster from your hand or GY to your Deck, then target 1 “Gladiator Beast” monster you control; until the end of the turn, that monster gains ATK equal to its original DEF.

(3) If this card in a Spell & Trap Zone is destroyed by an effect: You can activate this effect; during this turn, “Gladiator Beast” monsters you control cannot be destroyed by battle.



Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Virsago
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[OCG] Chaos Impact posté le [28/06/2019] à 14:39

C'est pas mal tout ça, ça va pas rendre le deck T1, mais bien plus fluide, le Link est le bienvenu, les magie aussi et le fusion est vraiment pas mal, mais 3 monstre dont 1 spécifique, c'est chère.


Fader08
Membre
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[OCG] Chaos Impact posté le [28/06/2019] à 18:45

J'aime beaucoup le support, il manque juste un monstre qui se spé de la main durant la main phase ou un moyen de chercher Tigre de Laboratoire mais sinon y'a moyen de faire des plays.


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