Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck HEROS Masqués ?
HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 18:52

Merci de toutes vos réponses !

Je dispose de 2 Tourbillons Jumeaux je vais donc les mettre.

Pour les links générique je vais regarder un peu ce que j'ai, j'en ai plein auxquels j'ai jamais prêté attention !

En équipement vous me préconisez lesquels ?


Merci du coup de main en tout cas !


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 19:43

Citation de HeadLife Le [21/04/2019] à 18:52

Merci de toutes vos réponses !

Je dispose de 2 Tourbillons Jumeaux je vais donc les mettre.

Pour les links générique je vais regarder un peu ce que j'ai, j'en ai plein auxquels j'ai jamais prêté attention !

En équipement vous me préconisez lesquels ?


Merci du coup de main en tout cas !


Ok, pour les autres stapples que je t'ai conseillé elles existent en communes donc les prix ne devraient pas être excessifs normalement. Comme elles se placent dans + ou – n'importes quels decks, ça peut être intéressant les prendre dès que possible (surtout les reprints de Floraison de Cendres et d'Hurluberlu, qui ressort la semaine prochaine).


Les équipements les plus joués pour Isolde sont ceux qui peuvent être intéressants même si on les pioches, voici une petite liste (non exhaustive):

Bouclier Miroir de la Lune (permet de battre n'importe quel monstre au combat et peut revenir dans le deck, à la manière de Corne de l'Unicorne)

Lame Phénix, Epée Divine (qui est recyclable depuis le cimetière)

Fossile Vivant, Enterrement Excessif, R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente, Unité d'Action Autonome (reborn)

Armes Nobles – Arfeudutyr (peut détruire 1 carte posée)

Hache des Fous (annule l'effet du monstre équipé, tu peux l'équiper à un monstre ennemi si besoin et l'effet de burn peut t'aider à terminer le duel)

L'Union Fait la Force, Puissance du Mage, Mégamorphe, Lame Psychique (gros boost d'ATQ, sauf Mégamorphe qui peut aussi diviser par 2 l'Atq du monstre si tu as + de LP)

Voilà ça fait partie des équipements les plus couramment utilisés mais n'importes lesquels peuvent faire l'affaire si besoin.


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [26/04/2019] à 13:09

Alors j'ai reçu des cartes, actuellement dans le deck je dispose de :


Mon deck HEROS


Je vais encore recevoir Airman et Trinity HEROS Vision !


Voilà ce que j'ai pu rassembler avant le tournoi de dimanche, pensez vous que ca peut donner quelquechose de sympa ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [26/04/2019] à 18:41

Juste au cas où, tu ne peux pas envoyer plusieurs équipements avec le même nom avec Isolde (sinon ça serait très fort, avec les Epées de Bambou par exemple), donc tu peux retirer une carte L'Union Fait la Force et pourquoi pas mettre un autre équipement à la place.

Ensuite 1 Typhon d'Espace Mystique c'est pas assez, minimum 2 ou encore mieux, Tourbillons Jumeaux.

Force de Miroir n'apporte rien à ce deck et Trou Noir n'est pas très utile dans le format non plus.

Plasma va être dur à jouer…


Il manque Appelé par la Tombe qui est super utile au deck, pour pouvoir tuto avec E – Appel de Détresse/Renfort de l'Armée, protéger Isolde,etc…sans craindre Floraison de Cendres&Co.


Pour l'Extra, Décimeur de Terreur, Dystopie et Alakan peuvent être remplacer si tu as mieux, tu peux par exemple mettre quelques XYZ rang 4: Castel, Dragon de la Tornade, Résident des Abysses,etc…ou d'autres Héros, comme Dian ou Adoration. Et tu ne peux pas invoquer Lion Naturia sans Absorbeur d'Attaque ou Écuyer de Shien dans ton deck.


Tu n'as pas de Side Deck? Rivalité des Seigneurs de Guerre, Super Polymérisation (et quelques cibles: Dragon Fusion Venin Affamé, Dragostapelia Prédaplante, Salamangrande Chimère Violette,ect…), Redémarrage Rouge et Dinolutteur Pancraceratops sont des bonnes options.


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [26/04/2019] à 19:38

Merci de ta réponse !

Alors, en fait j'ai fait avec ce que je trouvais dans mes cartes, Appelé par la Tombe je ne l'ai malheureusement pas… Je vais mettre deux tourbillons jumeaux en lieu et place du Typhon d'Espace Mystique dans ce cas. Je mettais toujours une force miroir a l'époque pour me défendre vraiment au cas où, un piege peut toujours servir non ? J'en sais trop rien j'avais pas rejoué a Yu Gi Oh depuis tres longtemps (XYZ derniere nouveauté) et la je me suis inscris sur un coup de tete avec des cartes que j'ai trouvé x)

Oui il me manque un syntoniseur Terre de lvl 1 je vais devoir retirer Naturia…

Je n'ai qu'un seul Union fait la force j'ai missclick désolé ^^

Dans l'extra deck j'aurais pas mieux malheureusement, et pour le side dekc pourquoi pas en effet, j'ai les carte que tu me dis. Super Polymérisation c'est bien celle ou je prends n'importe quel monstre sur le terrain sans regarder les pré requis sur le fusion ?


Merci en tout cas !


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [26/04/2019] à 21:01

Citation de HeadLife Le [26/04/2019] à 19:38

Alors, en fait j'ai fait avec ce que je trouvais dans mes cartes, Appelé par la Tombe je ne l'ai malheureusement pas… Je vais mettre deux tourbillons jumeaux en lieu et place du Typhon d'Espace Mystique dans ce cas.


Appelé par la Tombe existe en commune, la carte ne coûte pas très cher.

Et bon choix pour Tourbillons Jumeaux, la défausse peut même te servir, pour envoyer Malveillant de ta main au cimetière par exemple.


Citation de HeadLife Le [26/04/2019] à 19:38

Je mettais toujours une force miroir a l'époque pour me défendre vraiment au cas où, un piege peut toujours servir non ?


Déjà, une seule c'est très aléatoire pour l'avoir au bon moment, ensuite beaucoup de monstres sont immunisés aux effets de destruction (exemple: Colosse, Dragon du Tonnerre) et dans un deck comme Héros, il y a plus utiles à mettre que des cartes pièges.

Les plus utiles seraient Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée (tu peux XYZ avec alors que tu ne peux pas avec Drones Frelon), Redémarrage Rouge (qui bloque n'importe quel piège), A Forces Égales (pour nettoyer le terrain quand on joue 2nd), Inifini Éphémère (un handtrap qui ne craint pas Appelé par la Tombe ), Rivalité des Seigneurs de Guerre (car on ne joue que des Guerriers ou presque) et j'en oubli peut-être quelques-uns. Bref, des cartes plus polyvalentes que tu peux utiliser avant que ton adversaire attaque.


Citation de HeadLife Le [26/04/2019] à 19:38

Oui il me manque un syntoniseur Terre de lvl 1 je vais devoir retirer Naturia…

Dans l'extra deck j'aurais pas mieux malheureusement, et pour le side dekc pourquoi pas en effet, j'ai les carte que tu me dis.


Les 2 syntoniseurs Guerrier que j'ai parlé existent en commune et il ne t'en faut qu'un seul en un exemplaire, donc ça ne devrait pas te revenir très cher non plus. Par contre c'est un peu juste pour l'avoir avant dimanche si tu commande tes cartes sur internet.

Pour l'Extra, idem, ça fera l'affaire pour dimanche mais tu pourra l'étoffer au fur et à mesure.


Citation de HeadLife Le [26/04/2019] à 19:38

Super Polymérisation c'est bien celle ou je prends n'importe quel monstre sur le terrain sans regarder les pré requis sur le fusion ?


Non, Super Polymérisation te permet de fusionner des monstres sur le terrain, y compris ceux de ton adversaire (mais la fusion sera de ton côté même si tu n'utilises que ses monstres).


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [27/04/2019] à 12:15

Alors, j'ai reçu Airman HEROS Elementaire et Trinity HEROS Vision que j'ai ajouté dans mon deck aujourd'hui.


J'ai également mis les deux tourbillons jumeaux, et je vais mettre Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée a la place de Force Miroir et de Drone Frelons. Je vais regarder si j'ai Inifini Ephemere mais j'ai comme un doute.


J'ai aussi mis Lame Phénix dans le deck et Lame Foudroyante


Je vais continuer de fouiller un peu dasn ce que j'ai qui pourait faire l'affaire pour le tournoi, je posterais ca dans l'aprem ! Merci en tout cas du temps que tu passes a m'aider !


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [02/05/2019] à 17:02

Alors, du coup le tournoi c'est plutôt pas mal déroulé, j'ai fait 4 victoires en 7 matchs je m'en sors pas trop mal pour un deck que je connaissais pas je pense ! Merci encore pour votre aide !


J'y suis allé comme ceci :

Mon deck HEROS


J'ai vu que dans les nouveaux boosters, y'avais de nouvelles cartes HEROS, vous pensez que je peux en rajouter quelques une ?


Merci !


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [02/05/2019] à 20:23

C'est pas mal pour une 1ère expérience, maintenant tu vois comment améliorer ton deck par rapport aux difficultés que tu as eu, quels genres de cartes il te manquaient, quels cartes doivent être enlever,etc…


Concernant les cartes héros de la nouvelle extension concernent principalement les héros de la destinée il me semble, mais rien ne t'empêches te renseigner sur leurs effets au cas où.


Pages : 1 2