Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Invoquer spécialement Mare Mare
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [24/04/2019] à 20:18

Bonjour, vous avez des idées pour invoquer Mare Mare spécialement ?

Comme il demande un effet de wyrm on pense à Yazi, Mal du Yang Zing. Mais il coute assez chère.

Si vous avez des idées, surtout des combos dans un deck sans magie et sans piège, je prends :3

Mais je reste attentif aux propositions qui inclues des m/p


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [24/04/2019] à 20:33

Malheureusement Yazi est le meilleur moyen mais il est trouvable à moins de 10€ en français.

Sinon il y a Chaofeng, Fantôme du Yang Zing, Dragon Démasqué et Roi Véritable Lithosagym le Désastre (banni).


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [24/04/2019] à 22:22

Pour Chaofeng, Fantôme du Yang Zing j'ai rêvé pendant quelques secondes, il était parfait, facile d'invocation pour mon deck 'spam lvl3', mais par contre il n'y a aucun moyen que je détruise un monstre SPÉCIFIQUEMENT eau à chaque fois sur le terrain adverse (sauf sky striker, et encore).


Roi Véritable Lithosagym le Désastre a l'air tout aussi chère que Yazi, mais j'ai une question de ruling : 'détruisez, …, puis, si vous le faites …' ça veut dire que si je 'détruis' un monstre indestructible sur le terrain, l'effet n'a pas lieu car le coût n'a pas été rempli :/ ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [24/04/2019] à 22:36

Citation de Iliketrain Le [24/04/2019] à 22:22


Roi Véritable Lithosagym le Désastre a l'air tout aussi chère que Yazi, mais j'ai une question de ruling : 'détruisez, …, puis, si vous le faites …' ça veut dire que si je 'détruis' un monstre indestructible sur le terrain, l'effet n'a pas lieu car le coût n'a pas été rempli :/ ?


Si tu l'as détruit, tu l'as détruit, faut pas chercher plus loin 😮


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [24/04/2019] à 23:11

Le premier effet de Yazi, Mal du Yang Zing se résous avec la destruction de la carte ennemi sans que Yazi ne soit détruit quand il ne peut pas être détruit par un effet de carte. Donc la nuance est importante vu qu'ici il est précisé, 'si vous le faites'. Est-ce que ça signifie 'si elle est vraiment détruite' ou 'si vous avez tenté'.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [24/04/2019] à 23:33

Citation de Iliketrain Le [24/04/2019] à 23:11

Le premier effet de Yazi, Mal du Yang Zing se résous avec la destruction de la carte ennemi sans que Yazi ne soit détruit quand il ne peut pas être détruit par un effet de carte. Donc la nuance est importante vu qu'ici il est précisé, 'si vous le faites'. Est-ce que ça signifie 'si elle est vraiment détruite' ou 'si vous avez tenté'.


J'insiste ! Détruire, c'est détruire, pas juste essayer de détruire. Ca serait un peu trop facile sinon ^^'

Ou alors je ne comprends pas ce qui te pose problème ?


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [24/04/2019] à 23:58

Ca marche meme si tu n'as pas détruit la carte adverse, tu détruits quand meme ton Yazi


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [25/04/2019] à 02:16

en fait, pour Yazi, Mal du Yang Zing, détruire 2 monstres dont 1 Yang Zing fait partie de l'effet. Il n'y a pas de coût.

Si 1 des monstres a survécu à l'effet, tant mieux pour lui ça n’épargnera pas le second pour autant.


Pour Roi Véritable Lithosagym le Désastre c'est un coût, ça se reconnait à la ponctuation et à la précision "si vous le faites". Si tu ne payes pas comme indiqué tu ne peux pas bénéficier de l'effet.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [25/04/2019] à 09:43

Ca marche meme si tu n'as pas détruit la carte adverse, tu détruits quand meme ton Yazi


J'insiste ! Détruire, c'est détruire, pas juste essayer de détruire. Ca serait un peu trop facile sinon ^^'


Et bien non du coup, avec la link burning abyss si il pointe Yazi, il n'est pas détruit. Je m'en suis aperçu en voulant le détruire pour invoquer Mare Mare, ça a détruit la carte adverse, mais laissé Yazi. (Du coup c'était négatif pour l'objectif principale :p)


Si 1 des monstres a survécu à l'effet, tant mieux pour lui ça n’épargnera pas le second pour autant. […] Pour Roi Véritable Lithosagym le Désastre c'est un coût, […]Si tu ne payes pas comme indiqué tu ne peux pas bénéficier de l'effet.


Merci, c'est bien dommage, je souhaitais confirmation :s


Du coup aucun effet facile pour invoquer Mare Mare :'( (au moins il sera pas touché par la banlist alors)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [25/04/2019] à 13:47

Pour Chaofeng, t'as juste à placer Gameciel sur le board adverse et hop, t'as ton monstre eau à détruire par effet


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2