Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Cyberse Lock
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [27/04/2019] à 20:56

Bonjour à tous 🙂

Voici mon deck Cyberse, que je joue IRL. Le deck n'est clairement pas compétitif mais j'aimerai quand même améliorer mon taux de victoire (ou plutôt diminuer mon taux de défaite 😛 ).

La quinzième carte de l'extra est Avramax.

Le but du deck est de sortir Wicckid Cyberse qui pointe vers Dragon Quantique Cyberse et Magicien Cyberse pour avoir un trio de monstre inattaquable, inciblable et indestructible par des effets de carte. Je peux remplacer un des gros monstres par Dragon Horloge Cyberse si jamais.

Un autre terrain possible est Wicckid Cyberse, Bot de Miel et un des boss monsters cybers rituel, fusion ou synchro.

Si vous voulez voir les combos plus en détail, voici une vidéo qui les détaille.

Je peux potentiellement OTK avec Dragon Horloge Cyberse, surtout s'il est invoqué par l'effet de Lézard – Horloge.

Le deck souffre d'un gros manque de stabilité: il faut obligatoirement une carte magie au cimetière pour activer l'effet de Sorcière Cyberse et les synchros ne sont pas toujours facile à sortir. Destrudo le Frisson du Dragon Perdu est le meilleur moyen de synchro, mais une fois Dragon Quantique Cyberse invoqué il ne me sert plus qu'à invoquer les knightmare (ce qui n'arrive pas souvent). Le deck est également très mauvais s'il joue second. Globalement, le deck souffre aussi énormément des negates.

Côté budget j'ai déjà tout le deck IRL. C'est un deck fun, je ne compte donc pas y investir énormément (on va dire grand maxi 4-5€ pour les cartes les plus chères si elles valent vraiment le coup). On oublie donc Cynet mining malheuresement.

Auriez-vous des idées pour améliorer tout ça? Idéalement une magie qui tuto destrudo serait parfaite, mais je ne crois pas que ça existe. Il y a bien Porte du Contrat Magique mais ça demande une magie supplémentaire en main et ça donne une magie à l'adversaire.

P.S: si vous avez des idées pour le side, je suis aussi preneur 😉

Merci d'avance 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [28/04/2019] à 10:21

A Kadoc !


J'ai fait un deck du même style que toi il y a quelque temps. Il tourne bien mais n'est pas méta (la moindre combo se prend des handtraps …). Si la combo passe, je la souhaite bonne et heureuse au gars d'en face pour gagner ^^ : Mon deck Liaisons Cybervirtuelles


Il faut des magies qui puissent être activées dès le début du tour 1a (des cartes pioches, des invocs de jetons, …) et des monstres qui tuto ou invoque spé. Après, quitte à jouer non méta, autant enlever les Appelé par la Tombe (PAS TAPER, je sais que ce n'est pas l'idéal ^^, mais si l'adversaire n'a pas de handtrap, ça fait une carte morte tour 1a, donc plutôt à sider).


J'aime bien ton deck avec l'aspect fusion, synchro et rituel, ça ne ferme aucune option, mais du coup ça te bouffe une carte magie pour avoir le Dragon Horloge Cyberse. Mieux vaut peut être avoir Encodeur Bavard qui pointe Bot de Miel et Magicien Cyberse pour augmenter violemment l'attaque d'un de tes monstres. Et avoir Bot de Miel et Magicien Cyberse pointés par Wicckid Cyberse ça suffit pour un trio de monstres indestructibles.


Et sinon, loin de moi à l'idée de remuer le couteau dans la plaie, (vues les discussions sur le forum) mais cynet mining peut apporter une plus value :mrgreen:


Bon jeu à toi !


zD


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [28/04/2019] à 23:35

Merci de la réponse je vais tester tout ça 🙂 J'aime trop la fusion pour m'en passer mais j'ai quand même remarqué quelques cartes que je pourrai facilement remplacé dans mon deck.

Le défaut du combo wicckid+bot+rituel c'est qu'offensivement c'est nul, l'adversaire n'a juste qu'à jouer un monstre non lien à plus de 2500 et je peux rien faire.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [29/04/2019] à 13:35

pour tuto destrudo, Sanctuaire du Dragon et Sacrifice Inutile sont déjà bien

si tu joues 2 dragons lvl4, sans mettre toute l'engine tu peux peut être passer par les guardragon?


tu as une bonne proba de l'avoir avec Raisonnement car tu n'as pas tant de monstres invocable normalement.


Fusion Instantanée peut te donner accès à diplexer chimera que tu joues ainsi qu'à un tuner: Monstre des Mers de Thésée

bon c'est niveau 5 je ne sais pas si c'est bien pratique car je ne joue pas le deck.


Pour les fois où tu commences second, je mettrai bien des kaiju (ou une sphere ra en fonction de ce qui est pertinent) en side ainsi que des HT comme Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage qui ne coûte désormais plus très cher.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [29/04/2019] à 17:44

Citation de Vasthollow Le [29/04/2019] à 13:35

pour tuto destrudo, Sanctuaire du Dragon et Sacrifice Inutile sont déjà bien


En fait avoir destrudo en main permet de payer le coût en rituel puis de l'utiliser du cimetière pour synchro. Mais bon ça serait un peu de trop beau une telle carte 🙂


Pour les dragons lv4 en fait je pensais les enlever car même s'ils se spé facilement ils ne sont pas cyberse ça gêne beaucoup pour les link cyberses.


J'y avais déjà pensé à fusion instantanée, le soucis c'est que dans ma version actuelle commence les combos avec Dévot Lien et Disciple Lien. Mais si je change de combo ça pourrait être une excellente carte merci 🙂


Les HT en side je vais devoir y passer, le going second est beaucoup trop dur dans ce deck


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [14/05/2019] à 01:02

Petite maj de mon deck: Mon deck Cyberse

En gros j'ai enlever les dragon lv4 et remplacer par enfant widget, et changer le side pour pouvoir mieux jouer second (ash+evenly).

Je teste en ce moment chapeau blanc cyberse, et je me demande par quelle magie remplacer cynet porte dérobée qui au final ne me sert très peu, peut-être un classique double invocation. Mais globalement le deck tourne mieux. Merci de vos conseils 🙂

Si d'autres personnes ont des idées, je suis toujours preneur 😉

P.S: je vais essayer de tester pour le fun une version un peu plus OTK avec Extra-Sacrifice Inutile pour virer dragon cyberse horloge est direct le ré-invoquer avec le lézard horloge. Ou alors même combo, mais avec Almarduke de la Dragarde du Calice du Monde


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Badabeu
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [04/06/2019] à 20:11

Mais ducoup quand le combo est placé l'adversaire ne peut strictement rien faire pour le contrer ???

Cela me semble abusement fort si oui


Badabeu.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [04/06/2019] à 22:45

Bas il a toujours les effets qui ne cible pas ou les annulations d'effet tout court. Ensuite le combo reste assez passif durant le tour adverse donc l'autre est assez tranquille pour mettre son board.

Enfin le combo peut vraiment avoir très mal si il y a des HT en face donc on ne finit pas forcement avec la meilleur formation possible à chaque fois.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [12/06/2019] à 22:24

Dernière petite maj du deck!

Je up, vu que je compte le jouer samedi en tournoi boutique, en espérant arracher 1 ou 2 victoire sur un malentendu :3

Des conseils de dernières minutes?

Pour ma part j'hésite à jouer des ht main deck, vu que le start second est souvent fatal… Mais déjà que le deck n'est pas très stable, je voudrai pas empirer ça. Sachant que je peux jouer à 40 cartes+upstart gobelin (il me sert surtout à placer une magie au cimetière pour activer l'effet de Sorcière Cyberse).

Aussi, vaut-il mieux ash ou des kaijus?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [12/06/2019] à 22:58

Ash!


Elle te permettra de stopper des combos ou un effet fatal, la où Kaiju ne te débarrassera que d'un monstre (contre les deck 3-4 negate+, c'est pas 1 de moins qui va changer grand chose, la où si tu avais utiliser Ash, l'adversaire aurait pu être bloquer, ou ne réussir à placer qu'un negate par exemple).


Pages : 1 2 3