Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Cyberse Lock
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [12/06/2019] à 23:30

On part sur du ash alors, merci 🙂

D'autres suggestions?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [13/06/2019] à 07:28

Regarde cette vidéo qui explique en français un deck Cyberse qui veut le même terrain que celui souhaitée et qui fonctionne

https://youtu.be/BEb4Etcged0


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [13/06/2019] à 07:33

00S => Deck pas mis à jour, la dame Debug étant à 1, et Eve N°2 est vraiment nul, j'apprécie beaucoup Joeri-sama, mais c'est pas le meilleur joueur de Cyberse que je connaisse. (et on a bien vu cela durant Club Yugioh xD, même si la, il y a avait le stress, etc)


Kadoc => je joue quasi la même version que toi, juste je n'ai pas mis le Fossil vivant et plutot un deuxième héritage du monde, ainsi que -2 Sanctuaire du dragon et +2 Cynet Mining (mais surtout car j'ai de la chance dans les booster xD). Je n'ai pas mis le Lézard Horloge (on a déja spartiate pour la fusion) et j'ai mis (plus pour le lol je dois dire) la XYZ firewall (mais la c'est plus pour le coup de dire que je joue tous les boss monster de chaque type xD)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [13/06/2019] à 10:29

Citation de 00S Le [13/06/2019] à 07:28

Regarde cette vidéo qui explique en français un deck Cyberse qui veut le même terrain que celui souhaitée et qui fonctionne

https://youtu.be/BEb4Etcged0


J'ai déjà vu (et j'ai regardé aussi l'update du deck qui l'a mis dans les commentaires), et je lui ai déjà volé des idées :mrgreen: mais merci quand même 🙂

Virsago j'ai une version je joue 1 succession de plus et 2 cynet mining, mais bon pas IRL, trop cher pour moi pour un deck fun comme celui-là 😉 ba la xyz je l'avais déjà testé, et je m'en sers aussi peu souvent que le lézard en fait. Je préfère garder le lézard, et j'espère qu'un jour il me fera gagner un duel (sinon je voualis tenter une version avec foolish extra burial, mais c'est trop aléatoire).

Et pour les ht tu es d'accord avec mon idée de ne pas en jouer pour ne pas diminuer la stabilité du deck?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [13/06/2019] à 19:16

Kadoc => Oui, perso je n'en joue pas non plus de base (hormis Appelé par la tombe pour contrer ceux que je me prend xD), le Deck à réellement besoin de pas mal de carte, il ne start rien avec 1 carte comme un Orcus, donc bon se retrouver avec une vouivre, 2 HT et un cynet par exemple, ça va être chaud quoi.


Après je les ai en side pour la game 2 car l'adverse risque peu de me laisser commencer en sachant que je joue Cyberse lock.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [13/06/2019] à 20:32

Okay meci 🙂 Il me reste plus qu'à croire en l'âme des cartes!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [13/06/2019] à 21:02

Petit commentaire en passant : la plupart des decks cyberses qui fonctionnent bien font quelque chose de très contre-intuitif : ils jouent pleins de cartes en X2.

Beaucoup de cartes font brick quand on a un doublon en main.

Par exemple, Succession de L'héritage du monde mériterait un x2 et pleins de x3 et x1 mériteraient de passer en x2.

En général on passe d'un potentiel de 1-3 monstres exploitables à 2-4.


Tout ça c'est lié au nombreuses mécaniques situationnelles d'invocation spéciales qui ont chacune des triggers différents mais limités à '1 fois tour/monstre' en général.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [13/06/2019] à 21:45

C'est vrai qu'il y a beaucoup de x1/2 dans cyberse… Après Seigneur répartiteur est trop indispensable pour être joué x2, et la vouivre horloge qui est non tuto est indispensable au fusion.

Pour destrudo je cherche une alternative, mais sans cynet mining j'ai du mal à trouver.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [15/06/2019] à 22:24

Bon le tournoi c'est bien passé finalement, quelques missplays de ma part mais j'ai quand même réussi à mettre un peu de pression en face. Ça me motive pour continuer de le jouer et de l'améliorer! Je me tâte à investir dans cynet minig, la pioche de sanctuaire du dragon 2 tours d'affiler a fini de me désespérer de l'engine destrudo.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [15/06/2019] à 23:12

Ah ça quand la RNG veux pas^^


et tu as affronter quoi comme deck ?


Pages : 1 2 3