Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Endymion, le Puissant Maître de Magie
Darkalex
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Endymion, le Puissant Maître de Magie posté le [15/01/2020] à 19:08

Bonjour à tous,


Je ne suis peut être pas dans le bon topic mais j’ai une question concernant la carte Endymion, le Puissant Maître de Magie

En partie contre un ami : lui deck endymion et moi deck odd-eyes il se retrouve à utiliser l’effet Endymion, le Puissant Maître de Magie pour détruire plusieurs cartes de mon terrain. (Disons 4)


Sur mon terrain j’ai Iris Celeste et deux monstres pendules yeux impairs dans les zones pendules.

Peut-il détruire mes monstres pendules malgré ma carte terrain qui les protégés ?


Merci d’avance pour vos retours.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Endymion, le Puissant Maître de Magie posté le [15/01/2020] à 19:26

Salut,


Citation de Darkalex Le [15/01/2020] à 19:08

Bonjour à tous,


Je ne suis peut être pas dans le bon topic mais j’ai une question concernant la carte Endymion, le Puissant Maître de Magie

En partie contre un ami : lui deck endymion et moi deck odd-eyes il se retrouve à utiliser l’effet Endymion, le Puissant Maître de Magie pour détruire plusieurs cartes de mon terrain. (Disons 4)


Sur mon terrain j’ai Iris Celeste et deux monstres pendules yeux impairs dans les zones pendules.

Peut-il détruire mes monstres pendules malgré ma carte terrain qui les protégés ?


Merci d’avance pour vos retours.


La carte Iris Celeste ne protège que contre le fait de cibler avec des effets, or l'effet de Endymion, le Puissant Maître de Magie dont il est question ici ne cible pas (simplement parce que le terme n'apparaît pas dans le texte dudit effet) donc il n'est absolument pas gêné par la protection apportée par Iris Celeste.


Darkalex
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Endymion, le Puissant Maître de Magie posté le [15/01/2020] à 19:29

Ok merci.


Je m’en doutais un peu mais je voulais en être sûr.

Merci pour ta réponse rapide.


Pages : 1 2