Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Questions combos] Deck Endymion/Bête Mythique
AxFeed
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Questions combos/Gamplay] Deck Endymion/Bête Mythique posté le [09/05/2019] à 14:04

Bonjour à tous,


Je suis nouveau et je me présente à vous car j'aurai quelques questions sur un deck Endymion/Bête Mythique que j'ai trouvé sur le net et qui m'a l'air fun à jouer (Je l'ai reproduis ici : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/endymion-49/).


J'avoue que n'ayant jamais jouer avec les pendules je suis un peu désemparer car je ne connais pas les combos. Par exemple de sais que l'electrum metalfoes est tres courrant dans les deck pendule, mais je ne sais pas le jouer correctement. Quand je test le deck sur Ygopro, j'ai 0 idée de combos et les seules cartes que je sors en extra (Pas les pendules) sont Borrel, Décodeur et Electrum, et oui je ne penses pas du tout savoir comment exploiter le potentiel de ce deck.


Connaîtriez vous quelques combos ou pourriez vous me dire comment ce joue ce deck ?


Merci d'avance et bonne après midi à vous,

Cordialement,

Ax


PS : Désolé étant nouveau je ne sais pas si ce post est dans la bonne section.


kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Questions combos] Deck Endymion/Bête Mythique posté le [15/05/2019] à 11:06

Slt,

J'ai pas encore commencer à bien train le deck, je te donnerais plus d'infos quand je serais le jouer mais en attendant je te conseil de voir des vidéos de joueurs jouant le deck et de faire plrins de test de main et d'essayer de pousser ton combos au max


gadoin
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Questions combos] Deck Endymion/Bête Mythique posté le [15/05/2019] à 21:48

Salut,


Le deck a plusieurs monstres pour contrôler le jeu adverse, Roi Chacal, Bête Mythique permet de contrôler les monstres et il est sortable facilement en passant par la Servante d'Endymion ou bien en utilisant le Maître Cerbère, Bête Mythique pour le tuto et l'invoquer par pendule (Après avoir utilisé l'effet pendule du chacal bien sur!).


Si tu craint les effet carte magie ou piège tu peux sortir Endymion, le Puissant Maître de Magie en passant par ta servante. Mais tu peux aussi utiliser deux monstres niveau 6 pour xyz et avoir accès a Norito l'Autorité Morale.


Tu as aussi le Dragon du Vortex aux Yeux Impairs pour annuler les magies/pièges/monstres (pourvu que tu aie un pendule sur l'extra deck), invocable en utilisant l'xyz 7 : Dragon Suprême aux yeux Impairs


Pour peu que tu le joue en le mélangeant avec un ou plusieurs monstres "Amorphage" tu peux vite arriver a verrouiller le jeu de ton adversaire pour l'achever au tour suivant.


Par contre je te conseille vivement de jouer l'Appelé par la Tombe parce qu'un handtrap bien placé peux très vite te mener a une fin de tour.


Pour Électrumite Métalphose Lourd essaie de préférence de le sortir avant de faire ton invocation pendule (en utilisant Acteur des Abysses – Prélude ou Darkwurm, Roi Suprême du Dragon et Magicien Observateur du Temps ou Maître Cerbère, Bête Mythique ou bien encore grace à la Servante d'Endymion, t'as plusieurs possibilités), la carte a aller chercher dépendra de la situation, parfois ça sera un monstre que invoquera par pendule, parfois il peux te servir a récupérer une échelle intéressante en main, le seul vrai conseil que je peux te donner sur lui c'est : attention au handtrap, bien souvent l'adversaire va essayer de le negate dès que tu l'utilisera.


Enfin bref voila quelques bricoles pour démarrer, pour ce qui est des combos je te conseille de tester le deck, y'a pas mieux, quand tu est premier il faut essayer de mettre un maximum de negate sur le terrain et allumer ton adversaire le/les tours suivants, si tu commence deuxième, essaye de préparer un peu de protection et si tu peux et sors Maître Cerbère, Bête Mythique ou Dragon Chargeborrelle pour taper un grand coup, et puis comme l'a dit kevau18 regarde des vidéos, depuis la sortie du deck Endymion elle fleurissent sur le net.


Pages : 1