Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 17:27

Voici Mon deck Alakan Speed Duel V2

Format : Speed Duel

Archétype : Chevaliers/Guerriers


Cartes importantes et thème du deck : Alakan Le Chevalier Harlequin et Épée de l'Âme Draconique


Fonctionnement du deck : Clairement temporiser jusqu'à pouvoir sortir Alakan Le Chevalier Harlequin au meilleur moment possible pour achever notre adversaire


Mon budget : Illimité


Mes questions : Voici la dl que je compte jouer après la sorti du booster Attack From The Deep. Le side en revanche c’est autre chose, il clairement a revoir mais je sais pas trop trop quoi encore mettre. Des avis seraient les bienvenues. Idem je me tate à laisse ma skill actuelle ou la changer pour Œil du Millenium.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 17:30

Je sais pas si il est sorti en speed duel irl mais king of swamp peut être bien non?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 17:41

Citation de hikaru Le [14/05/2019] à 17:30

Je sais pas si il est sorti en speed duel irl mais king of swamp peut être bien non?


Ca fonctionnerait pas, il remplace un matériel mais ne prend pas son nom, ce que n'autorise pas Alakan Le Chevalier Harlequin pour son invocation Fusion.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 18:02

Ben je sais mais c'est quand même utile pour faire halakan non?


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 18:10

Malheureusement Roi des Marais n'existe pas encore en speed duel du coup pas possible de la rajouter 😛


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 18:11

Citation de hikaru Le [14/05/2019] à 18:02

Ben je sais mais c'est quand même utile pour faire halakan non?


Pour aller chercher Polymérisation à la limite pourquoi pas, mais de toute façon je crois qu'il n'est pas sorti en SD 😮


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 19:14

Salut,


Alors pour moi a voir avec le budget que tu te donne réellement mais ta main deck est pas mal je pense mais il faudrait rajouter pour moi deux Sphère Kuriboh car tout est basé sur tes chevaliers pour faire venir Alakan, il faut donc que tu puisse les protéger autrement qu'avec tes pièges car un coup Tornade Géante et tu le perd alors que avec une Hand-Trap très peu de chance de te retrouver coincé.


Je ne suis pas convaincu qu'un Charité De L'homme Ordinaire sois utile car rien que avec Invocateur Dragon Bleu tu peux chercher un des tes guerriers normal et si tu utilise le Skill Quinte Flush Royale tu peux poser dans le même tour tes 3 chevaliers. Mettre un ou deux petit Kunai Avec Chaîne pourrai je pense aussi aider.


Je vois que tu souhaites te baser sur Épée de l'Âme Draconique et sortir Alakan Le Chevalier Harlequin pour finir le duel seulement avec une polymérisation je pense que cela pourrait être compliqué. Peut-être réduire de 1 le nombre d'épée pour ajouter une Polymérisation afin d'optimiser ta possibilité.


Mais pour moi le plus important c'est de protéger tes monstres un max car ils ne tape pas forcément très fort et tu risque de te retrouver sans possibilité de sortir ta fusion ^^


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 20:47

J'y ai songé de faire 2 Épée de l'Âme Draconique et 2 Polymérisation mais sans vraiment oser mais je vais tout de même playtest.

Éventuellement 2 Sphère Kuriboh à la place des Invocateur Dragon Bleu peu être une solution mais l'avantage de l'invocateur est qu'il apporte un peu de consistance et tuto le [, du coup je syugioh=SDMY-14]Chevalier de la Reine du coup je sais pas trop quoi faire.

Au pire virer Charité De L'homme Ordinaire pour un Kunai Avec Chaîne est faisable.


D'autre suggestions?


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [14/05/2019] à 21:21

Citation de ero_sennin1 Le [14/05/2019] à 20:47

Éventuellement 2 Sphère Kuriboh à la place des Invocateur Dragon Bleu peu être une solution mais l'avantage de l'invocateur est qu'il apporte un peu de consistance et tuto le [, du coup je syugioh=SDMY-14]Chevalier de la Reine du coup je sais pas trop quoi faire.


Pour moi tu ajouter les sphère Kuriboh et ne remplace aucun monstre passé à 22 cartes en main deck ne devrait pas poser de souci. Surtout pour Kuriboh qui peut te sauver.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 08:33

Petite mise à jour du deck.


Je ne suis pas un grand grand fan de dépasser les 20 cartes, surtout dans des decks lent comme dans le format Speed Duel. Après si je devais faire un changement j'opterai pour le suivant:


-1 Kunai Avec Chaîne

+2 Sphère Kuriboh (j'en ai déjà une donc trouver la 2° ne devrai pas être trop dur)


Quand penses-tu?


Pages : 1 2 3