Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dino sans dépendre de son extra deck
TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [19/05/2019] à 12:31

N'hésites pas à modifier ce deck, c'est toujours plus sympa d'y apporter sa touche personnelle. Le deck offre pas mal de possibilités, tu pourras sûrement trouver quelques combos en faisant des recherches, en regardant quelques replays,etc…


Ensuite quand tu auras + budget, tu pourras te tourner vers d'autres versions (Dino-Shaddoll, True-King Dino,etc…) ou bien simplement améliorer le deck (Overtex Qoatlus, Pilule d'Évolution Double, Aeolo Préhistorique, handtraps,etc…) et étoffer un peu l'Extra Deck (Phénix, Chevalier du Cauchemar,etc…).


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [20/05/2019] à 17:25

Je compte faire le deck que tu m’as envoyé mais est ce que à la place du collectionneur de jeton je peux pas mettre deux tyranno infini?


Et si je fais ainsi est ce que je dois changer des cartes si je remplace les collectionneurs de jetons par des tyranno infinis


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [20/05/2019] à 19:42

Citation de LilianYugi Le [20/05/2019] à 17:25


Je compte faire le deck que tu m’as envoyé mais est ce que à la place du collectionneur de jeton je peux pas mettre deux tyranno infini?


Et si je fais ainsi est ce que je dois changer des cartes si je remplace les collectionneurs de jetons par des tyranno infinis



Le Collectionneur de Jetons peut s'invoquer spécialement dès que tu invoques un Dinosaure avec Monde Perdu sur ton terrain, tu peux ensuite annuler la destruction du jeton et détruire un dino depuis ton deck, Petiteranodon ou Bébécérasaure, qui va ensuite déclencher son effet et te permettre d'invoquer un autre dino depuis ton deck, tout en remplissant ton cimetière pour te permettre d'invoquer Tyranno Ultime-Conducteur ou utiliser l'effet de Divernosaure.

Le Collectionneur peut aussi s'invoquer si l'adversaire joue Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon, Bouc Emissaire, Chasse-Ciel Fantôme,etc…

Bref il est plus polyvalent, ne prend pas ton invocation normale que l'on garde plutôt pour Oviraptor Mange-Âme (et Lapin Sauveteur dans ce build) et tu peux l'utiliser pour invoquer des monstres de ton Extra. Tu pourras aussi le bannir pour utiliser Pilule d'Évolution Double dès que tu l'auras.


Après c'est toi qui vois, tu peux le remplacer par Tyrrano – Infinité sans toucher au reste du deck si tu tiens à l'essayer, dans ce cas attention aux cartes qui annulent les effets (Inifini Éphémère, Absorption de Compétence,etc…) mais gardes en tête qu'il ne te serviras que lorsque tu auras un certain nombre de dinos bannis, alors qu'avec ce deck les parties ne sont pas censé durée…


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [20/05/2019] à 20:03

Citation de TN51 Le [20/05/2019] à 19:42


Citation de LilianYugi Le [20/05/2019] à 17:25


Je compte faire le deck que tu m’as envoyé mais est ce que à la place du collectionneur de jeton je peux pas mettre deux tyranno infini?


Et si je fais ainsi est ce que je dois changer des cartes si je remplace les collectionneurs de jetons par des tyranno infinis



Le Collectionneur de Jetons peut s'invoquer spécialement dès que tu invoques un Dinosaure avec Monde Perdu sur ton terrain, tu peux ensuite annuler la destruction du jeton et détruire un dino depuis ton deck, Petiteranodon ou Bébécérasaure, qui va ensuite déclencher son effet et te permettre d'invoquer un autre dino depuis ton deck, tout en remplissant ton cimetière pour te permettre d'invoquer Tyranno Ultime-Conducteur ou utiliser l'effet de Divernosaure.

Le Collectionneur peut aussi s'invoquer si l'adversaire joue Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon, Bouc Emissaire, Chasse-Ciel Fantôme,etc…

Bref il est plus polyvalent, ne prend pas ton invocation normale que l'on garde plutôt pour Oviraptor

Mange-Âme
(et Lapin Sauveteur dans ce build) et tu peux l'utiliser pour invoquer des monstres de ton Extra. Tu pourras aussi le bannir pour utiliser Pilule d'Évolution Double dès que tu l'auras.


Après c'est toi qui vois, tu peux le remplacer par Tyrrano – Infinité sans toucher au reste du deck si tu tiens à l'essayer, dans ce cas attention aux cartes qui annulent les effets (Inifini Éphémère, Absorption de Compétence,etc…) mais gardes en tête qu'il ne te servira que lorsque tu auras un certain nombre de dinos bannis, alors qu'avec ce deck les parties ne sont pas censés durées…


Merci je vais opter pour le collectionneur de jetons dans ce cas merci infiniment pour le temps que tu m’as accordé 🙂


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [20/05/2019] à 21:14

Pas de soucis, si tu as d'autres questions, n'hésites pas et inutile de faire un autre topic pour ça, c'est plus simple si tout ce passe ici. A propos j'ai aussi répondu à la question sur le Kaiju sur ce topic.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [24/05/2019] à 20:27

Citation de TN51 Le [20/05/2019] à 21:14

Pas de soucis, si tu as d'autres questions, n'hésites pas et inutile de faire un autre topic pour ça, c'est plus simple si tout ce passe ici. A propos j'ai aussi répondu à la question sur le Kaiju sur ce topic.


Voilà j’ai enfin tout reçu , une dernière question, est ce que j’ai besoin de cartes piéges telles que Force de miroir , force de miroir éblouissante, trappe sans fond ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [24/05/2019] à 20:36

Salut, les pièges qui s'activent durant la Battle Phase (comme Force de Miroir) ne sont plus trop d'actualité. On préfère annuler des effets pendant la Main Phase afin d'éviter que l'adversaire se développe.

Concernant Trappe sans Fond, on a des cartes telles que Assaut Solennel qui sont plus puissantes. Sinon, les handtraps sont plus populaires que les pièges classiques.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [24/05/2019] à 22:21

@Tutiou je ne dirais pas comme toi en vrai. Force de miroir c'est plus d'actu mais justement, personne ne s'attend à s'en prendre une. Comme tous les pièges sont chainables des nos jours, c'est rare qu'un mec cible une facedown avec un knightmare ou autre. C'est surtout contre les floodgates qu'ils le font.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [30/05/2019] à 17:53

Une dernière question :


Savez vous comment peut on faire une decklist facilement avec tous les effets lisibles de chaque monstre pour que je l’imprime pour un tournoi car mon deck contient bcp de cartes allemandes

Merci d’avance


Pages : 1 2