Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kaiju
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Kaiju posté le [20/05/2019] à 07:15

Bonjour si j'invoque un kaiju sur le terrain de mon adversaire et que j'utilise un effet pour le renvoyer à la main il revient dans la main de mon adversaire ou la mienne? Autre question est-ce-que j'ai le droit d'invoquer un kaiju sur le terrain adverse pendant son tour?


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Kaiju posté le [20/05/2019] à 07:24

Il reviendra dans ta main car à la base c'est ta carte. C'est une invocation spéciale comme une autre et sauf si un effet le permet tu ne peux pas faire d'invoc durant le tour adverse.


Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Kaiju posté le [20/05/2019] à 17:37

Mais pourtant c'est une invocation spéciale je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la faire durant le tour adverse il y a bien des monstre qui s'invoque spécialement durant le tour adverse


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Kaiju posté le [20/05/2019] à 17:58

Citation de Monsieur X Le [20/05/2019] à 17:37

Mais pourtant c'est une invocation spéciale je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la faire durant le tour adverse il y a bien des monstre qui s'invoque spécialement durant le tour adverse


Oui, et ces monstres te disent explicitement qu'ils peuvent être invoqués pendant le tour adverse parce que ce n'est pas le comportement par défaut. Ce n'est pas le cas des Kaiju.

Tout ce que le texte te donne, c'est une condition d'invocation. Ce n'est même pas un effet, donc aucune chance que tu puisses en bénéficier durant le tour adverse, c'est comme ça.


Pages : 1