Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Meilleur guerrier pour l\'effet de dragon lame aux yeux rouges?
Undweed
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [21/05/2019] à 10:09

Bonjour à tous,


Voici mon premier post sur le forum! Voilà, j'ai un petit deck yeux rouges que j'affectionne particulièrement et je me pose beaucoup de questions depuis plusieurs jours au sujet de l'une de ses cartes les plus importantes : le dragon lame aux yeux rouges.


Pour rappel : Grâce à la carte "Fusion aux yeux rouges", je peux invoquer le dragon lame aux yeux rouges en sacrifiant des monstres n'importe où dans mon deck, à savoir un dragon noir aux yeux rouges et un guerrier de mon choix. Lorsque j'attaque avec le dragon lame aux yeux rouges, je peux sélectionner un guerrier dans mon cimetière et lui équiper pour augmenter son attaque de 200 (donc je peux sélectionner mon guerrier sacrifié pour l'invoquer). ET, c'est là que ça devient très intéressant, une fois que mon dragon lame meurt, je peux invoquer spécialement le guerrier qui lui était équipé. Et c'est là où je me pose beaucoup de question, je cherche quel serait le meilleur guerrier à sélectionner. Jusque là j'avais Dogma, héros de la destinée mais je me rends compte qu'il n'est pas invocable spécialement autrement qu'en sacrifiant 3 monstres.. du coup on est d'accords que je ne peux pas l'invoquer avec l'effet de mon dagon lame normalement? Et dans ce cas quel serait le meilleur guerrier pour ça? En terme d'attaque, je ne sais pas si un gardien de la porte pourrait aller. Dans les effets il est pas mentionné qu'il ne peut pas être invoqué spécialement, juste qu'il doit "d'abord" être invoqué autrement, mais est-ce que ça fonctionnerait avec l'effet de mon dragon lame? Et sinon, est-ce que le plus intéressant serait de prendre le roi des poupées ou y a-t-il un autre guerrier qui serait beaucoup plus intéressant pour mon deck yeux rouges?


Merci énormément à tous et désolé pour le casse tête ahah


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [21/05/2019] à 10:23

Salut,

d'abord petite précision de terme utilisé. Lorsque tu fais une fusion tu ne sacrifies pas tes monstres, tu les utilises comme matériel de Fusion.

Bref, j'ai aussi un petit deck Red-Eyes (qu'il faudrait que je mette à jour) et j'utilise tout bêtement le Gearfried aux Yeux Rouges le Chevalier de Fer qui se joue avec le Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne.


Citation de Undweed Le [21/05/2019] à 10:09

Jusque là j'avais Dogma, héros de la destinée mais je me rends compte qu'il n'est pas invocable spécialement autrement qu'en sacrifiant 3 monstres.. du coup on est d'accords que je ne peux pas l'invoquer avec l'effet de mon dagon lame normalement?


Exactement.


Citation de Undweed Le [21/05/2019] à 10:09

En terme d'attaque, je ne sais pas si un gardien de la porte pourrait aller. Dans les effets il est pas mentionné qu'il ne peut pas être invoqué spécialement, juste qu'il doit "d'abord" être invoqué autrement, mais est-ce que ça fonctionnerait avec l'effet de mon dragon lame?


Gardien de la Porte est un poil différent de Dogma. Si tu l'invoque correctement durant le duel, tu pourras ensuite l'invoquer avec Dragon Lame aux Yeux Rouges.


Undweed
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [21/05/2019] à 10:57

En effet, le gearfried est intéressant mais je rechercherais plutôt un monstre pour augmenter ma force d'attaque. Je pense donc partir sur le roi des poupées qui reste le guerrier avec la plus haute attaque (2800) sans avoir besoin d'invocation spéciale auparavant.. Mais je vais garder un oeil sur le Gearfried qui al 'air vraiment sympa.


Merci beaucoup pour tes réponses 🙂


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [23/05/2019] à 20:03

tu as Gearfried Phénix aussi qui est a 2800 il fonctionne avec les equipements et es un gemeau ,ce qui reste dans l'esprit du deck


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [23/05/2019] à 21:06

Tu ne joues pas le dragon lame aux yeux rouges et c'est réglé, peu importe le guerrier que tu lui équiperas, le dragon en soi pue donc autant jouer un truc qui rendra ton deck plus stable


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [23/05/2019] à 21:15

A par le gearfried aux yeux rouge autant prendre des gros guerrier comme Gilford, l'éclair[/yugGilford, l'éclairioh]


Enfin perso dans ma version le seul guerrier est gearfried aux yeux rouges


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [23/05/2019] à 21:20

Oui parce que dragon noir aux yeux rouges est pas assez instable qu'il faut en plus ajouter gilford l'éclair c'est connu.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [23/05/2019] à 22:33

Citation de Ezaakh Le [23/05/2019] à 21:20

Oui parce que dragon noir aux yeux rouges est pas assez instable qu'il faut en plus ajouter gilford l'éclair c'est connu.


C'est pour sa que je dit que a part le yeux rouge guerriwr lvl 4 faut rien rajouter en guerrier (peut etre une version pur gemaux?


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [23/05/2019] à 22:54

Sinon tu peux aussi jouer red eyes guardragon…


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Meilleur guerrier pour l'effet de dragon lame aux yeux rouges? posté le [24/05/2019] à 01:51

Citation de Ezaakh Le [23/05/2019] à 22:54

Sinon tu peux aussi jouer red eyes guardragon…


Dans l'idée si il a envie de jouer un Red-Eyes pour le fun et non compétitif, qui sommes-nous pour juger ses choix ?


Bref,


Moineau des Étoiles Esper D.D., si tu veux VRAIMENT de la puissance de frappe est très certainement ta meilleure option. Il ne demande pas d'être Invoqué Spécialement d'une autre façon d'abord et reste un monstre qui peut avoir une utilité. Ce n'est pas une mauvaise carte, qui va pouvoir s'Invoquer Spécialement d'elle-même par la suite si tu reçois une attaque directe, certes ce n'est pas la meilleure défense du jeu, mais du haut de ses 3 000 points d'ATK il correspond pile à ce que tu recherches. Toutefois, je ne pense pas que ce soit vraiment le choix le plus judicieux.


Quitte à choisir un monstre à Invoquer Spécialement, et quitte à continuer à jouer Red-Eyes : Néos, HÉROS Élémentaire serait peut-être un choix plus utile, bien qu'encore une fois je pense que tu ralentis ton deck en ne choisissant pas Gearfried aux Yeux Rouges le Chevalier de Fer. Pourquoi je te conseille plus Néos ? Car il reste de niveau 7, comme toute la ligne de tes Red-Eyes, et peut ainsi te servir de matériel d'Xyz pour Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges.


Et bien que je ne pense pas que ça ai un réel intérêt, Néos peut aussi te donner accès à ce Héros: Escuridao, HÉROS Élémentaire… Voir dans un élan de folie totalement hors de la réalité de ce qu'un deck stable pourrait faire : Grandfusion, HÉROS Élémentaire.


Pages : 1 2