Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Salamangrande
JkLnS3
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [21/05/2019] à 16:39

Voici Mon deck Salamangrande

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : On part sur un Deck salamangrande Classique sans Ciynet Mining car clairement pas le budget


Fonctionnement du deck : Tout le monde connait le fonctionnement


Mon budget : Normalement il est fini


Mes questions : Je veux bien juste des avis sur cette DL? Est ce que si je la joue bien je peux espérer de bonnes sorties?


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [21/05/2019] à 17:49

bonjour, jouant salamangrande depuis quelques temps je peux donner mon avis perso^^ après je suis loin d'être un joueur expert….


sala perro : aucun intérêt dans le deck. Il est jouer nul part car son effet ne sert pas réellement.

buffler de flamme x 1 ? Quel intérêt ? Honnêtement je n'en voie pas.

Illusionniste je le passerai en x3. Pour un deck budget tout en restant contrôle il est très bien.

Monster reborn et sacrifice inutile je ne les joue pas. Après je manque de place aussi mais pourquoi pas gardé celle ci oui.

CAdeau salamangrande : Demande une ressource salamangrande que nous n'avons pas forcément envie d'envoyer au cimetière. Juste pour pioché c'est trop limité. Car inutile pour moi aussi.