Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
nekroz et shurit
Byakuto
Membre

haut haut de page
nekroz et shurit posté le [22/05/2019] à 00:04

bonjour, alors voila je joue nekroz depuis maintenant quelque mois et je viens ici pour posé une question qui peut paraitre bête

avant tout je joue mon deck en compétitif j ai eu location de faire une petit tournoi dans un magazin pret de chez moi et j ai réussi a me placé en seconde place mais une chose reste encore un mystère pour moi, en quoi shurit est t'il si important, quand je vois des deck liste sur youtube a chaque fois j entant des "cette carte est incroyable" mais quand je joue mon deck je l'utilise 1 fois sur 4 et sa na pas non plus un impacte si enorme.

c'st pourquoi je viens a vous pour que vous puissiez m 'expliquer en quoi cette carte est si importante dans le deck? car la j'en viens a me demander si je vais pas retirer mon shurit pour y placer un hand trap.

pour vous situer un peut mon deck je joue nekroz lutincantion avec maitre de la vanité et ange cyber benten pour le tuto

Lightning
Membre

haut haut de page
nekroz et shurit posté le [22/05/2019] à 11:19

Shurit permet d'être le seul sacrifice nécessaire pour invoquer tes monstre.

Il permet de "rentabiliser" au maximum ton invocation rituel en allant tutoriser. Et permet de stabiliser / continuer le tour en allant prendre ce que tu veux (car donne accès à Brionac et Claiohm Solaris, donc à tout le deck).

Si sacrifié par Valkyrus, fait également ajouter. Bref, extrêmement rentable. Si tu ne le joue que 1 partie sur 4, c'est que tu n'exploite pas assez le potentiel du deck, et donc que tu as une marge de progression.

Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Byakuto
Membre

haut haut de page
nekroz et shurit posté le [22/05/2019] à 23:08

ok, j avais pas penser à l effet de valkyrus sur shurit, je vais voir si je peut essayer d’intégrer shurit dans mes combos voir si sa change quelque chose, en tout cas merci de m avoir éclairci sur cette carte

Byakuto
Membre

haut haut de page
nekroz et shurit posté le [22/05/2019] à 23:21

je cherche a modifier un peut le deck pour retirer certaine carte comme hurluberlu qui mon été que tres peut utile(du moins en main deck)

avez vous des conseilles a me donner?

Mon deck nekroz

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha