Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour construction de deck débutant
Ravens48
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Aide pour construction de deck débutant posté le [23/05/2019] à 19:39

Bonjour je chercherais de l'aide et des conseil pour constituer un deck ou plusieurs.

Je tiens à dire que je suis totalement débutant sur Yu Gi oh.

Je veux créer des deck pour jouer en tournoi pour le fun principalement.

J'ai un budget compris entre 50 et 100 euros grand max.


Alors si quelqu'un a des conseils je suis preneur.

Merci et bonne soirée. 😆


Max33
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide pour construction de deck débutant posté le [23/05/2019] à 20:31

Salut, alors pour ton deck cela dépend de ton style de jeu (contrôle, otk, dommage d'effet …).

Moi , personnellement je joue un deck zombie .

Il rentre dans ton budget et se débrouille en tournoi.

Il y a pleins d'autres deck qui sont sûrement mieux que celui ci, mais après, à toi de voir ce que tu aimes jouer 🙂

J'éspère t'avoir aidé.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Aide pour construction de deck débutant posté le [23/05/2019] à 21:02

Si tu es totalement débutant à Yugioh cela ne sert à rien de créer un deck maintenant, IRL je parle.

Tu prends un simulateur, tu joues, et tu apprends un peu les cartes du moment. Il y a des centaines de cartes que tu dois connaître avant d'envisager sérieusement de dépenser de l'argent, et à ce niveau tu vas juste cramer ton fric pour quedalle.

Bisou


Ravens48
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Aide pour construction de deck débutant posté le [23/05/2019] à 23:35

Citation de Max33 Le [23/05/2019] à 20:31

Salut, alors pour ton deck cela dépend de ton style de jeu (contrôle, otk, dommage d'effet …).

Moi , personnellement je joue un deck zombie .

Il rentre dans ton budget et se débrouille en tournoi.