Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Guardragon Zero : L\'invasion commence
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [25/05/2019] à 21:47

Voici Mon deck Chaos Guardragons Ft Worm Zero

Format : Avancé

Archétype : Fin mélange entre guardragons et worms de type reptile.


Cartes importantes et thème du deck : Les prédaplants, les guardragons, worm zéro et future fusion.


Fonctionnement du deck : On fait les prédaplants pour tuto future fusion, puis on case les guardragons pour avoir une negate au minimum. Le but c'est de tenir avec jusqu'à ce que worm zero arrive et gagne tout seul.


Mon budget : 1500 euros par carte maximum.


Mes questions : Je prends les idées les plus saugrenues et farfelues si c'est bien pensé.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [25/05/2019] à 21:53

Aucun rapport entre les vers et les guardragon DSL mais ton sec une tien pas la route


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [25/05/2019] à 22:02

http://prntscr.com/ntavim


Certain?

Le rapport est tout simple. Fusion du futur a besoin de protection et guardragon en offre ^^


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [25/05/2019] à 22:48

comment te dire que ton board est nul? je joue moi meme blue eyes guardragon et avec une carte je fini avec hot red, sphere hieratique, numero 38 et le f.a dragster donc ton board n'a rien de ouf


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [25/05/2019] à 22:49

et fusion du futur a pris un errata. donc ne compte plus sur cette carte


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [25/05/2019] à 22:57

L'errata de fusion du futur ne change pas grand chose, et puis une negate pour la protéger c'est suffisant ça va ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [25/05/2019] à 23:06

Ce n'est pas très constructif, Edraneval. Tu pourrais un peu détailler.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [25/05/2019] à 23:47

Je suis assez sceptique aussi. Fusion du futur est très lente, 2 tours après activation pour invoquer le monstre vers. Et si tu consacre toutes tes ressources à protéger la carte, tu n'as rien pour empêcher ton adversaire de poser son terrain. Le deck a l'air très instable aussi pour sortir ton combo tour 1.

Sinon comme amélioration je dirai: passer à 40 cartes. Pour un deck comme ça il faut vraiment mettre toutes les chances de ton côté pour démarrer ton combo. J’enlèverai pot des désirs, tu as trop de cartes x1 que tu n'as pas envie de ban. Joue Sceau Hiératique des Sphères Divines à la place d'un dragon triple explosion


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 00:11

J'ignorais que le sceau hiératique était TCG, merci beaucoup j'y penserai.

Par contre, évidemment que c'est instable, et lent. Mais pour jouer ver zéro c'est l'issue la plus viable étant donné que je ne peux me permettre de faire du -6 pour avoir Zéro. Le but c'est vraiment de pouvoir jouer une stratégie en attendant une autre plutot que de faire un deck centré sur Zéro qui sera très lent et ne se placera jamais.

Généralement, contrer les combos de l'adversaire c'est l'empêcher de détruire fusion du futur. A part tourbillons jumeaux, rien ne touche vraiment les mps dans ce format, heureusement :3


Par contre je reste à 44. Ca me permet de moins piocher cobra. Ensuite le combo de base se fait avec deux cartes : Le prédaplant, et un dragon, et comme je joue six predaplant, ca sort relativement bien. Je suis d'accord pour désirs par contre, je vais l'enlever. J'aimerais cependant ajouter quelque chose à la place ^^


Merci pour ton aide, c'est sympa


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 00:42

Yep il est sorti dans duel power 🙂 D'ailleurs tu peux aussi jouer Goliath Amorphage, que tu spé avec l'effet de hiératique.

Si j'ai bien compris ton combo c'est ophrys, pour spé darlingtonia, tuto fusion du futur et l'activer. Derrière tu fais une link-2 LAN ou Wee, tu spé destruvouvire en bannissant une prédapalnte, elpy, tuto puis spé effonserpent pysti puis la suite du combo dragarde.

Le soucis c'est qu'il te faut le Dragon Blanc Destruvouivre pour lancer ton combo. La carte n'est pas tutorisable, et si en plus tu dépasses les 40 cartes tu as peu de chances de l'avoir.

Pour moi le vrai effet interressant du vers c'est le 4+: ça cible pas, ça détruit pas et c'est pas du once per turn.

Quitte à vouloir faire du + de 40 cartes, pourquoi ne pas partir sur une version à 60 cartes?

Tu oublies Phénix, Chevalier du Cauchemar pour la destruction de m/p 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3