Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Semaine de training - CDF
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Semaine de training - CDF posté le [01/06/2019] à 08:42

Yo les gens,

A l'approche du CDF, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être sympa d'organiser comme une session d'entraînement la semaine prochaine pour ceux que ça intéresse.

Ça serait comme un planning avec les disponibilités des gens selon les jours (voire heures) avec éventuellement les Decks qu'ils jouent. On pourrait donner des conseils, des modifications de Decks etc.

On pourrait ouvrir un onglet dédié à ça dans le Discord OTK pour l'occasion.

Enfin bref, je me suis dit que ça pourrait être cool, ça ferait une bonne ambiance.

Qu'en pensez-vous ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Semaine de training - CDF posté le [02/06/2019] à 08:56

C'est vrai, je n'y ai pas pensé 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Semaine de training - CDF posté le [02/06/2019] à 12:23

Je suis dispo si tu veux playtest Tutiou. Je peux jouer tout le meta sauf orcust ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Semaine de training - CDF posté le [03/06/2019] à 09:51

Oui ça serait bien 🙂 Je serai dispo le soir en général.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Semaine de training - CDF posté le [03/06/2019] à 10:41

Okay ca marche ! On se croise sur le discord OTK pour jouer du coup :3 Je suis co le soir aussi ^^


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Semaine de training - CDF posté le [03/06/2019] à 16:42

Moi aussi je peux, je joue Seigneur Lumière. Je n'ai cependant pas Discord donc à toi de voir si tu veux le faire quand même ^^


Pages : 1